sinon, c´est vrai, avant j´acheter 2, 3 jeux faciles pour passer le temps, maintenant je joue QUE a 1 jeu, c´est a dire QUE a bf2 presque, je n´achete que les gros titres comme aoe3, hl2 par exemple, mais meme SA sur ps2 ne m´interresse plus je me lasse! je prefere de l´innovation consequente, puisque qu´a chaque fois dans un jeu video neuf, c´est le meme refrein, manque d´originalité, il ne se creusent guere la tete dans les studios, par exemple, et le plus concret driver 3 et paralel lines, sa suite, c´est pareil presque et on s´emmerde rapidement, surtout qu´il mise sur la difficulté des missions pour qu´on joue a ce jeu des heures et non a l´originilaté et a la diversité des missions, alors ca prends la tete et au placard. SA c´est originale et pas chiant pour comparé a driver. Alors comment voulez vous que nous nous interressons a ca, ils se hatent de sortir leur jeux avec une belle jaquette pour qu´on l´achete! une fois qu´on l´achete ils s´en foute, ils ont notre fric et c´est plus leur probleme. Pour conclure, seul les editeurs/studios, qui font leurs jeux pour le blé mais surtout pour faire quelque chose de beaux et d´original reussissent dans le monde du jeuxvideos, car dans ce monde, il n´y a pas que le technique et le marketing qui comptent.
Comme bf2 et son systeme de classement, j´esseye d´avoir tous les badges, rubans et autres recompenses. A t´ont deja penser a faire un jeu de guerre moderne, avec des avions, tanks etc....et un systeme de recompense??? non! pourtant ca interresse du monde! EA games a tapé dans le mille avec un bf2 et a put se faire du fric! mais ils ont abusé avec leur expansions a 10€....