CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel carte graphique pour 200 euros

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:48:50

sage décision.

dsl pour les vrp lol

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:49:04

+1 qd meme

mais ne pas dire que ca sert a rien

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:50:05

a bon alors je dit que c´est beaucoup d´argent pour pas grand chose.

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:51:57

oui mais qui veut dépenser et libre de choisir on lui explique juste la difference et entre serie 6 et 7 les optimisation sont differentes.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:00:02

ai popo t´est con ou koi si c´etait toi tu claquerai 300 euro eurs pour passer d´une 6800gt a 7800 ?? ???

ouais architecture quasi identique, optimisation pourave de l´anysatropic special 3d mark et performance

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:00:51

et performance qui ne justifie pas le changement de nomenclature en serie 7

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:08:22

si elle n´etait pas justifier elle ne serait pas sortie ds le marché.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:09:26

je ne repondrait même pas a sa mdr

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:10:48

en optimisation je parlais plus du moteur cinefx

il est vrai que l´anisotrope n´a pas était le mieux

mais les puissance de calcul gpu et memoire sont qd meme differante

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:12:15

arfffff ta pas repondu a ma question qui resume le pb pourtant si simple.

claquerai 300 euro eurs pour passer d´une 6800gt a 7800 ?? ?? ?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:13:13

l´optimisation cinefx c´est de la nioniote je fait du montage video et de l´encodage et je peu te dire que le gain apporté est tres marginal.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:14:18

mastervideo bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 12:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arfffff ta pas repondu a ma question qui resume le pb pourtant si simple.

claquerai 300 euro eurs pour passer d´une 6800gt a 7800 ?? ?? ?

Pour 330€, ta la 7900GT, qui est mieux qu´une 7800GTX, pourquoi pas?? :-)

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:14:39

sur que de 6800gt a 7800gs ou gt non mais gtx pourquoi pas

puis avec les 7900gt ou gtx (voir radeon x1900xt ou xtx)je changerais no pb.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:15:42

pour une x1900 jdit pas. mais pas pour une 7 enfin ce n´est que mon humble avis de geek econome lol

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:48:52

Tu es fan d´ATI enfin on peut pas t´en vouloir pour une fois qu´il surpasse nvidia sur une seule de leur carte.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:51:28

jsui fan de personne ati nvidia je men cogne tu peu pas savoir pour moi ce qui compte c´est le resultat.

perso j´ai toujour changez amd intel, ati , nvidia j´ai achetez de chaque sa depend au moment ou je change de machine, jvai sur les site de hardware jmatte les test, jdemande au pote bref voilaaaaa

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:54:13

Houla alors tu es celui qui mange a tout les rateliers.

Décide toi un jour!!

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:54:38

apres tout ce qui compte c´est l´equilibrage de la machine. en ce moment j´ai une 7800 achtez ya 5 6 moi avant l´arriver des x1000 et 7600 si j´avait su j´aurait patienté et economiser 130 eurs et perdu 300 point 3dmark

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:55:36

ouais comme les meufs jbouffe tout cki passe pas de rascisme les bonnes les grosses les petites tout y passe lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment