CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel carte graphique pour 200 euros

pchan94
pchan94
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:08:56

je voudrait changer de carte jai une 6800 gt
qu est ce que vous me conseillerais pour 200 euros

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:09:36

la 6800GT

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:11:51

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&i2=162&f2=&i3=163&o3=egal&f3=&i4=738&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=200&od=nom&show=0&nbf=4

y a des 7600GT mais faut voir si tu es en pci-ex

sinon pour ce prix la tienne convient le mieux.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:12:20

Tu possede une 6800 et ta 200 euro a mettre sa ne sert a rien le changement sera ridicule c´est claquer de l´argent pour rien, si tu veut du changement faut comptez plus de sous genre 300 pour une 7900 mais la encore la diff ne vaut pas 300 euro.

pchan94
pchan94
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:14:00

je suis en pci express
ok si je voit pas de difference sa sert a rien cest clair
merci pour le conseil

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:15:56

houla si tu auras une difference de perf quand meme avec la 7600gt et si tu prends la 7900gt alors n´hesite pas.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:18:50

franchement la diff entrer une 6800gt et une 7900 ne vaut clairement pas c prix, tu joue au meme jeux avec + de filtre et un poil de resolution en + basta.

perso sa ne vaudrait le coup qu´a partir d´une x1900xt pour profiter du HDR + antialiaz sinon a mon sens sa vaut pas le coup

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:23:10

d´accord mais la tu passes a 500 voir 600 euros.

Sinon la ou la 6800gt fais peut etre 3000pts a 3dmark2006(et encore c peut etre bcp)la 7600gt passera les 4000pts et 1000pts de plus sur un 3dmark c pas mal de fps en plus sous les jeux ca y a pas photo.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:25:14

on s´en tape de 3dmark il n´est pas representatif de ce qui se passe dans les jeux. Et perso posseseur d´une 7800gt mes pote avec 6800 normal la différence n´est pas flagrante sur les gros jeux comme oblivion et fear a part sur les filtre et basta.

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:26:07

puis le principe premier d´une meilleur CG c justement de pourvoir monter en résolution avec les filtres activés c bcp plus beau mais chacun ses gouts.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:30:03

ouaias mais avec dx10 en vue et une carte loin d´etre bancale (la 6800gt) pourkoi investir alors que dans 6 mois faudra changez c´est vraiment bette juste pour un effet a la con

pchan94
pchan94
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:31:57

ok
si jprend une 7600 gt jpourrait jouer a fear en 1280 ou lieu de 1024

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:33:09

perso sur une 7800gt le 1200 c´est sans les filtres ou alors 1024 tout a fond de calle donc non.

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:34:33

ouai pour fear

et avec directx10 le temps que les jeux utilisent réellement c capacité (donc les effets et optimisation) tu en auras des carte dx10 qui sortiront entre temps.

En plus le jeu devra etre prog en dx10 et comme le dx9 est deja sur le marché tres peu de jeux seront programmé pour 100% dx10

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:36:31

bon tout le monde pousse a l´achat alors que ta du matos qui meriterait d´etre utiliser. y apeu etre des representant surcouf bref fait comme tu veut je t´aurait prévenue.

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:38:04

pour FEAR tu actives tout sans mettre les ombres a fond et sans le soft shadow actif

Ensuite 1go ram mini voir 2go c mieux.

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:39:13

puis faut patcher le jeu pour que le filtre anti aliasing soit plus performant sur nvidia

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:40:43

franchment est ce que sa vaut 300 euro de passer de 1024 quasi a fond à 1200 quasi pareil. bref j´arrete je trouve sa stupide surtout quand on est posseseur d´une 6800gt qui vaut encore ses 150 200 euro et qui fait tout touner.

Voila cke j´en dit sur ce je vous laisse

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:41:43

investie plutot dans de la ram pour passer a 2go sa sera plus utile.

pchan94
pchan94
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:44:35

je suis tout a fait daccord avec toi mastervideo
jte remercie
je voulait juste un avis pour savoir si sa valait le coup de changer de carte
je vais tecouter et garder ma 6800

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment