truc de fou, 3 écran de pc 19 pouces, ça fait 1000 euros à peu près, plus 350 euros pour le siège, plus 1200 Euros pour le pc au top (presque au top lol) ...
2500 Euros à peu près, ça revient au prix d´un bon kart d´occaz, l´entretien en moins, et la réalité aussi .... mais, les sensations doivent etre vraiement sympa ... reste plus qu´à mettre des verrins avec un ventilo et c´est bon, on se prend pour shoumakeurrr !! !! lol