CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTR tourne sur mon vaio à votre avis ?

matchado
matchado
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:49:32

voilà ma config;
sony vaio, superbe écran 16 pouces brillant, mais on s´en fou si le jeu peut pas tourner dessus, donc dedans, et donc l´essentiel, il n´ y a pas non plus le dernier cri des pc supuissant, mais bon ..

pentium M 1,8 (équivalence p4 3 ghz au moins normalement)
geforce 6200 128
800 mo ddr

(j´ai arrondi un chouilla pour les chiffres lol)

alors, ça suffit, sachant que le jeu est quand meme sorti y a un an, et que half life 2 tourne impec (de quoi rien à voir ? lol)

j´hésite à me prendre ce jeu, car il faudrait acheter un volant aussi, mais courrir conter des vrais pilotes à 40 sur des vraies pistes, quel pied! de quoi attendre un an avant de me prendre la xbox 360 avec écran plat et gtr dessus !

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:52:42

carte graphique insuffisante. De toute façon acheter un portable c´est comme marcher dans la boue en talon aiguille, ou rouler sur des chemins de campagne en ferrari... pas adapté quoi.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:52:50

hl2 tourner impec a fond...

GTR marche en medium a mon avis

matchado
matchado
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:57:29

c´est si gourmant qie ça gtr ....

gloups ...

à la rigueur, racheter un fixe pour le jeu, mais après ça chiffre (toujours mille fois moins qu´en vrai lol) et en plus, je pourrais jouer à oblivion ..

y en aurait pour au moins 800 euros et encore sans carte graphique .... en meme temps xbox 360 plus écran plat (82 cam aussi ... ) y en a pour 1200 euros minimum à l´heure acutelle ....

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:01:52

que ce soit GT-R ou GT Legends, la fluidité dépend essentiellement du nombre de concurents

donc, en mode essai privé, pas de problême, par contre ça va se compliquer quand vous serez 32 sur la piste

quoiqu´il en soit, ça n´est pas un jeu excessivement gourmand non plus, ça devrait rouler sans trop de problême

tiens tant que j´y suis, si tu n´as pas de volant pour ce game, je te recommande chaudement un pad de xbox 360, nickel pour ce jeu (c´est surtout les gachettes qui assurent, tu peux doser freinages et accélérations avec ça :) )

matchado
matchado
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:19:30

un pads de 360? comment je le branche sur le pc ?
c´est vrai qu´un pads analogique c´est sympa pour doser, meme si le ffeling d´un volant de force n´a pas dégal (enfin je pense .....)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:37

le pad filaire de xbox 360 est en usb, et y a un driver de fourni

sinon je trouve ce pad exceptionnel, même si je ne m´en sers que pour les jeux de caisse (ou assimilés, comme San Andreas)

j´irais même jusqu´à dire que ça remplace avantageusement un volant, ok y a pas les sensations, mais y a pas non plus la fatigue ni les crampes

parceque le volant, c´est sympa, mais il faut le siège baquet qui va avec, la chaise de salon, c´est pourri :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:28:29

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1773282 :ok:

matchado
matchado
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:18:41

ça peut le faire ! comme ça, pas de soucis pour refourguer le volant ...

ouai le volant, il faut tout qui va avec !

le pads c´est déja pas mal, meme avec gtr alors ...
et pour la config,ça devrait faire ...
en 1024 16 bits ... le reste plus ou moins à fonds .... gloups avec 32 caisses à animer ...

ça me tente ce jeu !! !!!!!!!!!!!!

j´ai vu un site ou les courses sont commentées, y a un VRAI championat ffsca (??) et y a une cotsation apparemment ....

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:24:31

j´ai pas testés les simbin en ligne

j´ai juste fait une virée en multijoueurs avec gt legends, ça m´a pas convaincu, et l´ia est bien faite, c´est tout ce que je demande à un jeu solo

celà étant je crois qu´il fait 15€ gt-r, tu ne risques pas grand chose, et c´est un putain de bon jeu, simplement faut pas être cardiaque :-)

matchado
matchado
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:29:26

15 euros ?? ?? ouf !

ça le fait ! je fonce! je vais m´acheter un pads de 360 et c´est parti, à moi les courses en réseau !

pour la config, le jeu est prévu pour le pads au moins? c´est que j´aime accélrer avec le joystik droit, et tourner avec le gauche (j´suis pas fan des gachette, à la rigueur, je m´en servirait pour la vue gauche/droite)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:35:37

il FAUT jouer aux gachettes :)

t´as pas essayé la démo??
avec un control binaire (on/off), tu pars en burn constament, à moins de jouer avec l´antipatinage (et donc, de te taper les championnats en novice)

vraiment ce jeu n´est pas fait du tout pour le clavier ou le pad de ps2

sinon le jeu fonctionne impeccablement avec le pad, perso je ne joue qu´en manuel (enfin, boite semi-auto vu que tu ne peux pas gérer embrayage/frain/accélérateur :) ), et ras ça répond au quart de poil

les réglages, sensibilité au maxi et environ 5% de zone morte, avec ça je gagne tout en semi-pro, mais j´en chie en pro (il faudrait un embrayage pour les bouffer)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:37:16

en ce qui concerne ta cg le 1024*768 je le sens mal :(
640*480, ça sera déja très bien héhé

matchado
matchado
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:27:52

je vais me rerouver avec un amas de pixels arf

on verra bien, mais le coté course prime, pour les graphismes somptueux, on verra sur 360 ...

ou sur un autre pc lol

pour la manette, je joue pas on off, les 2 joysticks sont tout autant précis que les gachette, je préfère, j´ai un meilleur feeling, l´habitude des gran turismo
depuis la manette dualshock ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:32:05

excuse moi de te couper mais y a un GTR 2 qui sort bientot YEAH :fete:

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:32:58

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtr2pc025.jpg

sinon oui après c´est une question de gout, perso je me sers du pad de droite pour tourner la tête à droite et à gauche :-)

matchado
matchado
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:38:01

je vais m´amuser sur gtr, et pour le 2, j´irais du coté de la 360 (version exclue apparemment, au moins aussi belle que le 2 normalement, sinon y a un blem)

en tout cas c´est pas la peine d´y penser avec mon pc, après si je suis un mordu de ce jeu, pourquoi pas un pc dédié à ça avec siège bacquet, volant, écran plat 66 cm exprès .... gloups

autant avoir le siège bacquet dans un coin, et le ramener vers la télé ... lol

matchado
matchado
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:39:32

d´ailleurs, à propos, maintenant qu´on en parle, on devrait toujours trouver des pilotes sur le 1 (je dis ça car counter strike 1 marche toujours autant malgré le source, que j´adore soit dit en passant)

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:42:02

:)
ils vendaient un siège backet+volant pour ps2 il a quelques temps à la fnac
vraiment le truc avait de la gueule, même si l´assise m´a semblée rugueuse, rien à voir en tout cas avec les bricolages home-made qu´on peut voir chez les potes, en plus tout est réglable et y a une boite séquentielle bien placée

m´enfin bon ça fait un sacré bordel dans le salon lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:43:48

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1776694&OrderInSession=1&Mn=70&NID=2436894&SID=21b96311-fd93-f7e8-7b6d-0f0d1f2bf403&TTL=240520060042&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0c993b12b-2545-38c4-2a5e-06c04e69bd7d&Fr=2

c´était ça héhé

siège alcantara attention :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware