voilà ma config;
sony vaio, superbe écran 16 pouces brillant, mais on s´en fou si le jeu peut pas tourner dessus, donc dedans, et donc l´essentiel, il n´ y a pas non plus le dernier cri des pc supuissant, mais bon ..
pentium M 1,8 (équivalence p4 3 ghz au moins normalement)
geforce 6200 128
800 mo ddr
(j´ai arrondi un chouilla pour les chiffres lol)
alors, ça suffit, sachant que le jeu est quand meme sorti y a un an, et que half life 2 tourne impec (de quoi rien à voir ? lol)
j´hésite à me prendre ce jeu, car il faudrait acheter un volant aussi, mais courrir conter des vrais pilotes à 40 sur des vraies pistes, quel pied! de quoi attendre un an avant de me prendre la xbox 360 avec écran plat et gtr dessus !