CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais demain a montgallet....

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:16:22

tout ceci me donne pas trop envie daller a montgallet dites moi ^^ oou bien de tout faire chez surcouf

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:18:28

Commande chez LDLC, Materiel.net

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 23:18:33

Attention y´a aucune legislation qui t´interdise de bosser plus d´un certain nombre d´heure par jour... Mais dans ce cas faut que le salaire suive... Les chinois dans certain cas te payent autant que tu en fasse 14 que 8... et je suis meme pas sur que tu est le droit a une pause...

Pour comprendre ce que je dit plus haut il faut savoir que les 35H sont la limite normal du travail par semaine en france... Mais dans l´ensemble il n´est pas appliquer a beaucoup de profession... Par exemple les débit de boisson et de tabac travaille facilement 14H par jour (ou je travaille mes patrons commence a 6h du mat pour finir le soir a 20H voir plus certain soir)

Les kebab c´est encore pire... certain comme a 10H pour finir vers 0H... Nous somme dans pays qui est habituer a travailler peut et gagner beaucoup les chinois (comme les arabes) sont habituer a travailler beaucoup en gagnant moin... Pas etonnant apres que certain fabriquant délocalise dans leur pays...

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:18:59

CanardPC non ce que je trouve dégueulasse c´est que le juge passe devant en se disant "tiens y a quelque chose de louche, on va vite les foutre en faillite"

évidemment que les chinois de paris ont des combines pour proposer des prix compétitifs, y a pas que la fraude à la tva

moi ce qui me révulse le plus, ce sont les conditions de boulot, d´un autre coté les chinois sont très attachés à leur taf, tu leur enlèves ça c´est comme les envoyer directement à la mort

et puis bon en ce qui concerne le prix des cd/dvd, on trouve plus intéressant encore sur le net, le juge en question aurait mieux fait de s´intéresser à eux plutot qu´au pauvre travailleur immigré

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:29:12

LDLC +1, t´auras pas forcément des prix aussi bas, mais le service est au top

ce site me sert de référentiel quand je veux connaitre le "vrai" prix du neuf

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:37:13

je n´est pas de CB...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:38:01

mais si je commande sur ldlc je devrai le monter moi meme nest ce pas ? et sa je ne sais pas le faire

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:38:13

t´as 4 autres moyens de paiement, chèque, mandat, et je sais plus quoi, c´est pas un problême ça

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:38:48

ça peut rallonger un peu le temps de livraison, vu que ta commande est préparée une fois qu´elle est payée

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:41:50

snake1305 tu peux commander un montage de la bécane, faut compter 30€

sinon, y a vraiment rien de sorcier à monter un pc, je trouve même que c´est un bon exercice, ça permet de voir comment c´est foutu là-dedans, au pire voilà un site très bien fait qui te montre le montage pièce par pièce
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

le fil rouge, sur le bouton rouge :)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:44:41

bon ben merci je vais faire sa je crois car jai deja commander la ba s et cest vrai que cest vraiment pas mal maintennant plus qua me fixer sur une configue axé plutot HC quand meme :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:45:43

j´ai omis deux ou trois bricoles sur ta config, comme un graveur dvd, un moniteur et une paire d´enceintes, mais le tout tient tranquillement dans le budget

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:47:15

le graveur non car jai deja un HP Pavillon :hum: qui fait bien l´affaire

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:04

ouais, perso mon idée, ça serait de refourguer le hp en l´état, ça a toujours plus de gueule quand y a un graveur :)

ce qu´il faudra bien surveiller par contre, avec ta bécane, ce sont les températures quand tu joues, il faut savoir que tout ce qui est plantage/freezes et autres RESET dans les jeux sont dus à une surchauffe de tel ou tel composant, ou à une baisse de tension de l´alim, enfin c´est un problême hardware, qu´on peut généralement régler à coup de ventirads plus gros et mieux disposés dans la bécane

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:59:30

j´ai une question sur ldlc

les livraisons sont elles rapides ?
est-ce que c´est fiable ( parcke si je leur donne le numlero de carte de credit ...)

les prix sont ils meilleurs qu´ailleurs ( surcouf et cie ) ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
23 mai 2006 à 00:01:45

BigDams : doc pour eviter ces soucis je prend un bon boitier + une bonne alim cest sa ?
une recomandation d´alim et de boitier pour ce genre dutilisation ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:14:31

snake1305 oui c´est important dans une config de gamer (en revanche ça l´est pas du tout pour un pc destiné à office)

après, ça dépend un peu de tes goûts, perso j´aime bien ce genre de truc
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022172.html

à la fois simple et costaud, perso j´ai acheté un textorm avec un filtre à poussière en aspiration, très efficace vu que je fume, toute la nicotine se colle à la grille, et pas dans la bécane comme avant :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:17:38

maintenant, on fait plus tape-à-l´oeil c´est clair
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034080.html

c´est aussi un peu plus chérot, et t´as pas forcément de ventilateurs livrés avec, faut surveiller ça

d´ailleurs si je puis me permettre, vérifie que ton boitier dispose d´au moins une entrée et une sortie d´air, si possible en 120 mm, et prévois autant de ventilos, ça sera pas de trop crois-moi

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:22:52

sinon pour l´alim, y a un sacré choix, ce genre de truc par exemple
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024781.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029499.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030265.html

y a que du très bon là dedans

BigDams
BigDams
Niveau 10