CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais demain a montgallet....

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 21:44:42

bonsoir tout le monde demain je vais a mongallet pour faire un devis du pc de "gamer" que veut me monté (voir faire monté). cependant, il reste quelque que pts a eclaircir de mon coté tel que la config, he oui tel contact me dit "non ! pas asus cest de la merde !" un autre me dit " non ! pas msi(ou mci je ne sais plus) cets de la merde..ect et sa pour a peu pres tout les composants Oo.
autre points le montage, chez moi ? sa me rassure pas :s au magasin oui mais a combien :x ?
ensuite le SAV qui peut minquieter
enfin je me demande a quel magasin aller , on ma dit surcouf...autres proposition ?

bref je suis un peu beaucoup perdu dans tout sa donc si quelqun qui connait cet univers peut eclairer ma lanterne se serait pas de refus ^^
precison: budget : + - 1500 euros avec moniteur si possible

cayuss
cayuss
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:47:23

c cool pour toi!!!!!

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 21:49:04

merci quand meme de me repondre mais disons que je recherche une reponse plus constructive dirons nous :)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 22:46:48

:up:

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:47:50

Tu nous dira si les chinois on réouvert leur boutiques... :)

Ben iui vous vous souvenez pas qu´il y a deux moi 70% des boutiques de mongallet ce sont prit une attaque de la justice pour non payement de la taxe sur les cd ? ;)

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:52:52

euh un seul conseil fait pas monter ton PC =) des surprises sympa sont decouverte au demarrage comme avoir la miotier de la memoire demandé :D (çà met arrivé, c´est toujours cool quand t´achete un PC ^^ :D

donc achete tes pieces verifie tout et basta ( le pire c´est qu´il m´ont offert le montage quoi )

Pour le SAV personnellement quand j´ai dit qu´il me manquait une barette de RAM au telephone, ils m´ont simplement raccrocher au nez :) pour info j´avais acheter a "montgallet city" donc je te le deconseille :)

et aussi , faut deja reussir a leur telephoner parceque sa decroche jamais et les repondeurs sont plein :D

prend garde ! sinon sa vaut le coup mais soit mefiant !

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:54:04

bon alors asus et msi sont deux très bonnes marques, évite tout ce qui justement n´a pas de marque du tout (le générique, c´est bon pour les pc de secrétariat, pas pour un pc de jeu)

à l´heure actuelle, la config que je te recommande resemblerais à ça

abit a8n ou dfi lan party (en tout cas une bonne cm avec un nforce4 et socket 939)
athlon 64 3700+ ou 4000+ selon le budget (un monocore en tout cas, le dual core n´est pas exploité dans les jeux)
2*512 de ddr Low Latency, montés en dual channel donc
disque dur de n´importe quelle taille, mais en s-ata 2 si possible (250 giga par exemple)
une bonne grosse 7900GT là dessus (faut compter 320€ pour elle toute seule)
le tout dans un bon boitier bien ventilé, avec une alim conséquente (450W à vue de nez)

quoiqu´il en soit, je ne recommande pas l´achat d´une machine neuve alors qu´intel et microsoft vont nous sortir leurs nouveautés dans le courant de l´année

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:56:10

Laskov non je n´étais pas du tout au courant de cette news :ouch:

m´enfin je ne vois pas trop l´intérêt d´aller se faire suer dans le 11e quand on peut commander tout ça sur le net et être livré en deux jours

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:00:18

certe BigDams mais moi je trouve que sa vaut le coups d´etre vu montgallet ! on se croierais pas en france ta des magasins d´informatique a perte de vue c´est dement =) mais niveau prix c´est plutot Kif Kif ! sauf si tu as une journée a perdre et la tu fais tout les magasins avec les prix noté a chaque fois et t´achetes au moins cher dans ce cas c´est moins cher montgallet

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:03:55

mouais je connais le quartier t´inquiète pas

perso je trouve que ce sont des rues sales et bruyantes, avec un monde de dingue et des chinois qui bossent dans des conditions déplorables 14 heures par jour

personnellement moins j´y vais et mieux je me porte

m´enfin bon, faut pas croire, j´aime paris, c´est une chouette ville quand même

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 23:04:26

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=31228&st=0

voila de quoi t´occuper un instant ;)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:06:05

75.000 supports saisis?!

autant dire rien du tout lol

je continue de lire :)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:06:08

Pourquoi ne pas plutôt acheter sur le net dans des boutiques dignes de ce nom ?
Montgallet, c´est un peu la fête du slip.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:08:04

perso je trouve ça bien dégueulasse pour les chinois en question, si ça se trouve certains vont se faire reconduire à la frontière, bravo Sarko, c´est comme ça qu´on va redresser l´économie :(

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 23:08:31

tu sais mongallet c´est une rue ou tout le monde vol :)

D´un coté tu a surcouf et c´est prix multiplier par deux et de l´autre les chinois par cher mais avec aucun SAV...

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:10:33

ouais surcouf, j´y ai vu des arnaques scandaleuses, pas partout, mais sur certains bundle de CG, le prix était le double de ce qu´on voyait chez chong computers

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 23:12:27

Le pire est une tablette graphique Wacom que j´ai vue a un prix trois fois plus cher que ce que proposse la Fnac de clermont-ferrand (et dieu sais que la Fnac si entend dans l´arnaque)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:13:27

Tu trouves quoi dégueulasse ? Que des mecs qui ne respectent pas la législation aient des problèmes ?
Ils savaient parfaitement ce qu´ils faisaient, t´inquiète pas pour eux.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:14:14

je me méfie moins de la fnac que de conforama par exemple (j´ai vu des charettes HP avec 752 logiciels pourris inclus à plus d´une brique, vendues avec le sourire, mais bon)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 mai 2006 à 23:14:17

je n´est pas de cb. pour ce qui est du montage je pense que sa doit bien se trouver une boutique qui monte bien sinon cest vraiment accessible a tous le monatge d´un pc ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment