je peux aussi vous proposer Railroad Tycoon : ça n´a pas grand chose à voir, il s´agit en fait de bâtir des gares, gérer des trains, les approvisionnements, les parcours... ce qui revient à gérer un empire ferroviaire à l´échelle d´un pays.
ça peut intéresser les fanas de gestion à tout prix ;)