Bonjour à tous !
voilà je cherche un jeu de gestion axé surtout sur le commerce et l´économie... j´ai déjà uppé un topic à propos de ça mais je voulais relancer le sujet sur ma propre question...
Je connais déjà la série des Imperialism, des Settlers...
Je voudrais surtout que le jeu ne soit pas trop axé militaire (comme dans les STR maintenant) en tout cas les jeux anciens ou rébarbatifs ne me gêneront pas, n´hésitez pas à proposer !!
Merci d´avance à vous tous