Hitman si t´es pas content tu te CASSES!
Condemned
FEAR
HL²
COD , COD2
Les chevaliers de Baphomet
Runaway
etc ....
Cannard en général quand on est sur un topic qu´on a créé on lie les messages qu´il y a!
Sexeur2poulet: un jeu
Call Of Duty 2:4 points
Moi je ne lis pas les tiens, je les subis.
Normal tu provoques
Tiens, j´ai rêvé de toi cette nuit : tu avais un chapeau rose et quand j´ai tiré la chasse, tu t´es barré.
Canard t´as quel age?Svp les Gamers 1 seul jeux
Je suis encore dans ma période scato.Quel succès ton topic, sinon !
Ouai ça marche du tonnere!!!Svp les administrateurs créez un logiciel anti-boulet!
moi mon jeu préféré c´est le solitaire ^^
T´as pas l´impression que tout le monde s´en fout ?
Pas toi en tout cas!!!
non moi j sui intéréssé par ce kil di!!!als tu te tai canard
Ah oui, cayuss, celui que tout le monde appelle Maître Capello, el siñor del ortografica.
Canard: el señor!!! Monsieur le boss de l´orthographe!!!
Tut mir leid. Aber, warum nicht auf deutsch reden ?
Canard tu te barres à zenzibar!!!Peut-t-etre qu´un clodo t´as agréssé mais c pas pour cela que tu dois faire chier les autres!!!
Zanzibar, merdeux, Zanzibar.