En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeux PC préféré?
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:31:36
Quel est votre jeux PC préféré? PS:je répondrai plus tard
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:33:45
Lire les topics inutiles et crétins.
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:34:10
mon jeu préféré sur pc en ce momen c call of duty 2!! jaten ac impatience le 3
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:34:56
canardpc tu comence a etre soulan ac té remarque!!!
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:35:28
Autant que toi avec ton écriture de décérébré.
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:36:50
mon écriture est normal donc qu´est ce que tu dis!
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:38:20
Je cite : canardpc tu comence a etre soulan ac té remarque!!!
7 fautes : - commence avec 2 ´m´ - ´s´ à la fin de commence - être et pas etre - saoûlant et pas soulant (deux fautes dans le même mot) - ac pour avec, je suppose - tes et pas té - remarques avec un ´s´
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:40:15
Canard Pc t´es sur que t´es pas hors sujet avec tes critiques à la con si t´es pas content tu te casse!!!
PiKaPuE
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:41:20
ce topic sent le sapin...
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:43:22
bravo grease-boy pour ce ke ta di !! !! jte remercie
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:43:24
Moi c´est aussi Call Of Duty 2
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:45:32
Call Of Duty 2 : 2points
meca-wolf
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:46:54
call of duty 2
sinon mon jeu préféré de tout les temps (lol) mario...non je rigole mon jeu préféré parmis tout les autre c´est farcry
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:47:17
Up
PiKaPuE
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:48:23
pas de up après 23 secondes d´inactivités, sinon c´est du boost, et c´est passible de ban
Grease-Boy
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:48:40
Meca wolf:Call of Duty 2 ou Farcry?
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 15:51:33
On n´est pas sur le "forum -15 ans" à faire des topics "Ouéééé m´va conté pouin dé je kkon ème"...
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:54:07
moi cest call of duty 2 et battlefield 2.
PiKaPuE
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:54:42
nan, on donne qu´un nom, sinon c´est trop dur à compter
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:54:50
Grease-Boy Posté le 20 mai 2006 à 15:40:15
Canard Pc t´es sur que t´es pas hors sujet avec tes critiques à la con si t´es pas content tu te casse!!!