En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on me propose un PC d'occaz...votre avis
gentil_saumon2
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:22:59
la 6600Gt est quand meme en fin de vie. prend une 7600 ou une X1600
Snake1305
Niveau 14
20 mai 2006 à 14:25:40
les gens
GeeeK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:25:53
pour wow ça devrait tourner mais si tu veux des conditions idéales rajoute 512 de ram ;)
lulu_lapininos
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:32:37
C´est trop cher en occase pour 530 euros cette config la qu´il te vend pour moins cher ici tu en as des mieux :
http://www.ordikaz.com
1230_leretour
Niveau 27
20 mai 2006 à 14:39:46
gentil_saumon2 Posté le 20 mai 2006 à 14:22:59
la 6600Gt est quand meme en fin de vie. prend une 7600 ou une X1600
pour son budjet...
Bloodypingoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:40:39
"tu t´en fait un 3200+ a8n-e 1go corsair value 6600GT ecran CTR boitier... pour 500€ ca doit allez (en plus c´est un PC neuf et en PCI-e)" Et le DD, OS , clavier, sourie, enceintes, lecteur CD/DVD,etc...
Snake1305
Niveau 14
20 mai 2006 à 20:35:18
je compte m´en faire un finalement budget : plus ou moins 1500 euros, les problemes : je ne sais pas quoi choisir , je ne sais pas ou m´adresser pour les compos , pour le montage j´avais songé pc city
Mzahnchh
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:18
CanardPC Posté le 20 mai 2006 à 13:47:00
"Les GeForce 5 ne sont pas ce que NVidia a fait de mieux. Quand tu vois comment rame une 6800 Ultra dans des jeux récents comme Oblivion "
J´ai Oblivion (en passant il est nul -trop axé tout public- largement moins bien que morrowind ) et ma petite 9600XT fais tout tourner en high- ...
GTA-sk8-2
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:36:35
on ne peut pas comparer une carte graphique avec oblivion (la plupart des comparatifs ne l´utilise pas) car il a ete tellment mal codé que c´est une exception
j´ai une 7600GT (donc equivalante a une 6800Ultra) et je touren tres bien sous les jeux recents (mais je n´ai pas testé oblivion)
duke_x
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:23:00
"et ma petite 9600XT fais tout tourner en high"
---> MDR ,va sur le forum oblivion et prend en plein la gueule...
meme avec ma x1900xt j´ai quelques lags donc t´es un gros mytho, toi!