CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me propose un PC d'occaz...votre avis

bebert94
bebert94
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:38:04

salut on me propose un pc monté amd 64 3200 + 512 de ram CG : geforce 5700 fx je crois + ecran plat 15" + souris wireless logitech avec base pour : 530 euros
ha oui DD 120G + carte wifi alors que pensez vous de tout cela moi sa me semble plutot bien, et le pc suivera t´il pour jouer a WoW ? :merci: de donné votre avis

remy4
remy4
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:39:10

Pour 530 euros c´est correct.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:39:33

:honte:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:40:43

bofbofbof c pa trop mal mais tu pourrais faire descendre un peu

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:43:08

c trop cher le prend pas

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:47:38

Bof c´est pas trop cher, mais c´est pas une bonne affaire non plus... fais descendre le prix :ok:

hutir
hutir
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:49:20

la fx5700 ne fera tourner aucun jeu actuel :ok:

bebert94
bebert94
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:21:05

je ne sais pas quoi penser du coup jai peur de me faire arnaquer. la 5700 est placer ou par rapport a la x800 series de ati ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:24:56

Ne l´achète pas, c´est tout sauf une affaire.

bebert94
bebert94
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:26:53

bon :ok: :( mais en fait quet ce qui cloche la dedans ? doije me tourner vers un pc de grande surface ?

bebert94
bebert94
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:33:55

je voudrais savoir se qui ne va pas dans cette congig par rapport au prix

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:14

C´est une machine d´occasion.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
20 mai 2006 à 12:40:33

ha donc en fait la configue et disons correct mais le problemenr est l´occaz...
je n´est pas preciser que cest un copain qui me le vend et qu il me propose de le tester comme je le sent avant

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
20 mai 2006 à 13:44:32

:up:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:46:29

sa vaut 400euro sa

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:00

Tu demandes un avis, tout le monde te suggère de ne pas l´acheter et tu redemandes un avis ?
Faut savoir...

15 pouces, c´est fini. Pour le prix d´un 15 pouces il y a 3 ans, tu as un 19 maintenant.

Les GeForce 5 ne sont pas ce que NVidia a fait de mieux. Quand tu vois comment rame une 6800 Ultra dans des jeux récents comme Oblivion (tout est relatif, bien sur), oublie.
Il est cher, et va devenir très vite obsolète.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:55:08

dit lui que tu lui prend pour 250e s´il refuse dit lui 300e dèrnier prix ensuite avec 200+250e tu rajoute une barrette de 512Mo de RAM et tu prend une bonne carte graphique mais le problème c´est que c´est de l´AGP...

franchemen sa vaut pas dutout 500e s´te truc...tu dit que c´est un pot a toi mais il veut te volé de l´argent la c´est pas possible...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:12:15

faut voir la cm aussi si tu peux evolué ou pas ya du pcie ect...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 mai 2006 à 14:20:08

tu t´en fait un
3200+
a8n-e
1go corsair value
6600GT
ecran CTR
boitier...
pour 500€ ca doit allez (en plus c´est un PC neuf et en PCI-e)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 mai 2006 à 14:22:28

en fait, ca doit plutot couter dans les 600€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment