Réfléchis un peu plus : rien ne m´empêche d´envoyer un mail avec le lien sur ta prose.C´est qui le boulet ?
Cherche un peu, tu la trouveras. C´est trop dur peut-être ?
pour toi c´est sur
Aller, arrête, quand on voit le niveau des tes réponses genre ´désactive ton firewall´, il n´y a aucune ambiguité.
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
MadMaxKarting
De rien CanardPC
grace aux boulets comme canard pc on a une ambiance pourri sur ce forum
alors vous avez la réponse please ?
Merci kennny
Guillaume_92, relis ce que j´ai mis
je comprends pas comment faire. peux tu réexpliquer ?