CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème msn (ports principaux)

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:16:22

voila j´essaye de me connecter et ça me met impossible, je fais depanner et ça me mets qu´il y a un problème avec les ports principaux.

qu´est-ce que je peux faire ?

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:50:26

:up:

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:57:08

http://superastuces.goodforum.net

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:09:17

please aidez moi :snif2:

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:51:11

:up:

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 11:46:46

moi aussi g le meme probleme

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 12:34:24

Pareil port principaux une petite aide serai la bien venu "aide et ton prochain d´aidera" bordel de merde Merci

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:37:52

Port 80 pour MSN. Ouvert par défaut.

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:07:05

et tu trouve ça ou je t´explique un peu du mardi j´allais sur msn et du mercredi plus rien g juste entretant comme je n´avais plus msn j´ai instaler le pack crytal xp avec le petit pinguoin tu voit quoi mais ça ne pe pas provenir de ça quand meme

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:09:24

Si ton port 80 était fermé, tu ne pourrais pas afficher de page web.
Ca peut aussi venir du serveur MSN.

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:11:54

donc en faiter le mieulle serai d´attendre

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:12:13

non ca marche msn, je viens juste de me connecter...
désactiver pare feu...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:13:26

MadMaxKarting, tu désactives ton pare-feu à chaque fois que tu vas sur internet ?

CaptaineOlimar
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:13:54

meme avec le part feu desactive ça ne marche pas

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:15:18

CanardPC, tu fais des remarques sur les postes de tout le monde?
4 jours que tu est la, 100 message, et tu casse déja les ouilles...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:01

Vues le nombre de conneries écrites par des types dans ton genre, ce n´est pas dur de torcher 25 messages par jour.

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:18:14

ta raison ConardPC, mais moi au moin, je propose quelque chose...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:20:30

Tu as pris la peine de lire mes réponses ou pas ?
MSB -> port 80 -> ouvert sur toutes les machines
Donc, problème serveur.
Aller, un petit clic pour avertir des administrateurs pour le ´ConardPC´.
Abruti.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:21:57

MSN, faute de frappe...

Par contre, tes fautes d´orthographe, c´est à cause de ton hydrocéphalie ou simplement l´incapacité intellectuelle à appréhender globalement une problématique ?

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:22:23

mdr, un pseudo de perdu, 10 de retrouver ConardPC, et pour avertir un modéro, faut avoir 100 jour, ConardPC!
Réfléchis avant de poster boulet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment