En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème msn (ports principaux)
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:16:22
voila j´essaye de me connecter et ça me met impossible, je fais depanner et ça me mets qu´il y a un problème avec les ports principaux.
qu´est-ce que je peux faire ?
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:50:26
badboy_leretour
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:57:08
http://superastuces.goodforum.net
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:09:17
please aidez moi
guillaume_92
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:51:11
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 11:46:46
moi aussi g le meme probleme
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 12:34:24
Pareil port principaux une petite aide serai la bien venu "aide et ton prochain d´aidera" bordel de merde Merci
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:37:52
Port 80 pour MSN. Ouvert par défaut.
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:07:05
et tu trouve ça ou je t´explique un peu du mardi j´allais sur msn et du mercredi plus rien g juste entretant comme je n´avais plus msn j´ai instaler le pack crytal xp avec le petit pinguoin tu voit quoi mais ça ne pe pas provenir de ça quand meme
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:09:24
Si ton port 80 était fermé, tu ne pourrais pas afficher de page web. Ca peut aussi venir du serveur MSN.
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:11:54
donc en faiter le mieulle serai d´attendre
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:12:13
non ca marche msn, je viens juste de me connecter... désactiver pare feu...
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:13:26
MadMaxKarting, tu désactives ton pare-feu à chaque fois que tu vas sur internet ?
CaptaineOlimar
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:13:54
meme avec le part feu desactive ça ne marche pas
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:15:18
CanardPC, tu fais des remarques sur les postes de tout le monde? 4 jours que tu est la, 100 message, et tu casse déja les ouilles...
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:01
Vues le nombre de conneries écrites par des types dans ton genre, ce n´est pas dur de torcher 25 messages par jour.
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:18:14
ta raison ConardPC, mais moi au moin, je propose quelque chose...
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:20:30
Tu as pris la peine de lire mes réponses ou pas ? MSB -> port 80 -> ouvert sur toutes les machines Donc, problème serveur. Aller, un petit clic pour avertir des administrateurs pour le ´ConardPC´. Abruti.
CanardPC
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:21:57
MSN, faute de frappe...
Par contre, tes fautes d´orthographe, c´est à cause de ton hydrocéphalie ou simplement l´incapacité intellectuelle à appréhender globalement une problématique ?
madmaxkarting
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:22:23
mdr, un pseudo de perdu, 10 de retrouver ConardPC, et pour avertir un modéro, faut avoir 100 jour, ConardPC! Réfléchis avant de poster boulet