En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable reseau debranché
mch
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:37:09
salut, j´ai un problème avec internet. il est écrit en dessous de mon pc a l´endroit de la connexion "cable réseau débranché" alors qu´il est tres bien branché j´ai redémaré plusieurs fois débrancher et rebrancher les cable mais rien a faire. mon frere a aussi un pc mon pere aussi et ma mere aussi on est tous les 4 relié sur le meme routeur et eux ils n´ont pas le problème. pourquoi et surtout comment le résoudre? la je suis connecté avec wifi mais c´est chiant pour jouer a counter sa me deconnecte toute les 30 secondes. J´ai deja chercher mais personne ne donne de reponses précise et je suis pas très bon en informatique donc je comprends pas vraiment ce qu´ils disent. voila
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:45:33
essaye avec un cable different pour voir si ca vient pas de lui
c bizarre car meme si le cable n´est pas branche tu dois pouvoir acceder au connexion reseau sans pouvoir connecter bien sur mais tu peux config ta carte reseau la rien donc le perif(carte reseau) ne fonctionne pas correctement
desinstall la et redemarre tu verras apres
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2006 à 17:28:39
Il faut que tu vérifies si ta carte réseau est bien activé dans le bios, le dernier pilote installé, un câble droit rj45 branché au deux extrémités, et que tu désactives ta connexion puis tu la réactives.
mch
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:16:27
comment désinstaller et réinstaller ma carte réseau? est-ce que si je desinstalle ma carte réseau même le wifi ne marchera plus?
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2006 à 18:20:11
http://img296.imageshack.us/img296/8642/sef4qo.png Sur cette image tu désactives et tu réactives aprés.