Salut, j´ai un problème avec ma connexion, toutes les 20 secondes, j´ai un message d´erreur me disant que j´ai un cable réseau débranché, bon ça n´interfère en rien ma connexion qui reste nickel
le problème c´est ce message qui apparait, cela fait bugger certains de mes jeux (ecran noir pendant la partie, retour sur le bureau...), alors je voudrais savoir s´il y avait un moyen de supprimer ce message,
je suis connecté en ethernet avec la livebox qui sert de routeur pour un autre ordi qui n´a pas ce message