Vu ton langage, je ne pense pas que tu intéresses Callix...
De plus, si tu veux faire le beau devant tes copains en leur disant "Yahaa j´ai réussi à me connecter", c´est n´importe quoi.
De plus, aMSN fonctionne très bien et ce n´est pas du tout de la merde. D´ailleurs, Callix, je me trompe ou tu lui parles d´aMSN en lui donnant un lien pour Kopete ? ^^