CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux aide

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:12:49

aidez moi svp jai besoin dinstaller msn messenger mai le site est bloker et je sai pa coment faire pour le debloker aidez moi svp

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:14:27

prend amsn linux...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:14:29

Windows Messenger sous Linux ?
T´arrive pas à installer un ActiveX ?

Ton cerveau te sert à quoi ?

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:17:28

MAI AMSN C DE LA MERDE CA marche pas c de la merde mai enfait je voudrai linstaller msn sous linux mai je trouve paaidez moi ou sinon je voudrai debloker les pages web nn autoriser alors voila c ke la je sui o college alors jai besoin daide

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:19:05

C´est pas de l´aide qu´il te faut, c´est une vingtaine de points de QI en plus...

ActiveX = technologie propriétaire Microsoft

A part sous Wine, je ne vois pas comment tu peux installer ça sous Linux.

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:21:00

si c´est pour nous parler comme ça, tu peut te débrouiller tout seul.

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:23:36

nn dsl c ke je sui o college et jarrive pa a le faire ya des pages ki mete je c pa koi impossible douvrir ca me soule svp jai vraiment besoin de votre soutien dsl les mecs explike moi svp

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:24:24

si tu veut faire ça au collége, c´est pas étonnant que certaines pages soient bloqué. L´administrateur fait son boulot, c´est tout.

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:26:09

ya pa moyen de debloker ?? ? ou daller sur msn

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:26:45

si l´administrateur à decidé que non, c´est non.
tu peut peut être essayé:
http://webmessenger.msn.com

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:28:31

nnca marche pa mai callix tu pe me trouver le logiciel msn messenger pour linux ca marrangerai stp

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:29:05

à part amsn, je connais rien d´autres...

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:33:02

tu pe essayer de me trouver un lien pour aller le telecharger stp ca serai impc :)

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:36:03

http://kopete.kde.org/

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:40:16

merci je vai teste mai je doi kliker ou dan la page ?? stp

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:42:37

c´est là dedans:
http://kopete.kde.org/releases.php

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:43:06

et c bien ce logiciel ke je cherche mai coment faire pour le telecharger stp ca amiderai grave stp

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:45:47

trouve moi le line direct donwload ca maiderai grave c ke la ca rame et c la mere ca menerve grave

callix
callix
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:46:30

t´as juste à cliquer sur les liens sur la page, c´est pas dur !

lediler
lediler
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:51:22

ok me cje croi ke jai trouver tassure grave tien mon msn je me conecte chez moi taleur gossdubreak@hotmail.com aplus mec jespere kon s evera apres a tal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment