ben en fait il est trop cher mais je voulais poser quelques questions sur cet ordi :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/36260/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
Est ce quil lit les cd ? ( jespere lol )
Est ce que je pourrais brancher dessus une Wifi pour internet car je suis oblige den avoir une pour internet si je le prends et sinon je nen veu pas^^
Est ce que Le point of vie est VRAIMENT meilleur que celui la
Est ce que on peut personaliser les objets quon veut en plus de l´ordi ?
Est ce que le systeme dexploitation quil propose en meme temps c bien Windows Xp familial comme j´ai la sur mon ordi en ce moment ou je suis en train decrire
Et enfin ... Est ce kelkun a vu mieu encore a ce prix la ?