CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est peut etre la bonne (merci)

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:55:14

:salut:

J´ai vu cette chose , et ca fait 1 ans que je cherche un ordi non monte pour les jeux jusqua que je vois celui la :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836124&OrderInSession=1&Mn=3&SID=ebd42861-fd7e-40f1-f344-536a74297d2e&TTL=150520061347&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=00c73d206-45dd-0a95-dbc8-47b12b7dc45c&Fr=0

Je voulais savoir ce que vous en pensez car je peux a 100 pour cent faire du multimedia surtout des jeux et quand je vois 2 go de Ram DDr 400 , et tout le reste moi je pense quil est bien mais je suis pas tres bon en informatique alors je prefere demander confirmation aupres de vous !

Je pourrais faire tourner a fond Call Of Duty ?
Oblivion avec de graphismes moyens merci de vos conseils !

:svp: aider moi peut etre ai je enfin trouver mon bonheur !

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:42

Faudra juste changer rapidement la carte graphique, et ce sera nickel :ok:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:01:07

ah ok , est ce que je peux jouer a cod 2 avec la carte graphique ?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:05:30

Oui mais tu vas vraiment galerer, car la CG qui est dessus bride le reste de la config :oui:

Faudrait une carte qui suit avec ce PC, genre 7800GTX... Mais ca alourdit le budget :(

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:07:18

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/36147/GrosBill%20Bill-Gamer%20-%20Athlon%2064%203500+%20(2.2%20GHz)

Tu rajoutes windows --> + 100 euros et c´est beaucoup mieux que cette bouse :-)

yoshitt
yoshitt
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:07:37

où alors prend une GeForce 7600 c´est pas mal pour un bon prix

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:08:20

+1 Elbarto, bien plus équilibré le rapport qualité/prix :ok:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:11:50

oui mais la magasin grosbill est a paris et moi je suis sur la cote

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:18:23

vous pouvez maider SI l´ordi est VRAIMENt mieu comment on fais pour l´acheter c´est livre a domicile , ca coute combien la livraison parceque moi je suis dans le sud !

chhongbaa : j´ai pas les moyens pour me racheter derriere une CG a 400 euros

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:19:29

Oui bien sur c´est livré, ca doit pas etre excessivement cher :ok:

Fais un essai sur le site ils te le diront :)

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:30:41

ben sinon vous pourriez pas me montez un ordi avec un budget de 900 euros a peu pres et tout ce quil faut pour le gamer exigeant ( sachant que j´ai aussi besoin d´une interface wi-fi , car pour internet je vais devoir en avoir une obliger !

Moi j´ai un peu reagerder je me suis pas attarde dans les configs car suis pas trop bon mais voila a peu pres ce que je voudrais :

2go de ram ddr ...
Processeur dual core ...
Une bonne carte graphique capable de faire tourner cod 2 a fond sans probleme ...

PS : Essayer de me mettre tout les pieces si je vais le faire assembler que j´ai toutes les pieces notes ou dites moi celle que vous avez pas chercher merci de m´aider jen peux plus datrendre pour avoir un ordi ...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:31:08

j´ai deja

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:32:24

sorry...

le boitier a 50 euros donc il reste 850 euros a peu pres pour le reste mon boitier c :

Textorm 6A19 Noir Moyen tout + USB2/son

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:35:00

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/38448/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

rajoute 1GO de ram si tu en a besoin d´ici quelque temps mais pour jouer a cod2 1GO est sufisant.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:46:57

En pièce détaché:

carte mère 90euro
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-socket-939/23107/carte-mere-ASUS-_ultra_|Socket_939_-_Pci_Express_-_DDR400

carte graphique X1800XT 512Mo pci express 250euro
http://www.grosbill.com/index.php3?id=32944&site=clubic

disque dur hitachi deskstar 250Go SATA 94euro
http://www.grosbill.com/fr/informatique/disque-dur/1-serial-ata/24406/disque-dur-HITACHI-DESKTAR-r

graveur DVD double couche pioneer 40euro
http://www.grosbill.com/fr/informatique/graveur-dvd/36978/graveur-dvd-PIONEER-DVR-111D---DVD%B1RW-16x---Double-couche---OEM---Beige

ram corsair value 2*512mo (X2) 2x40euro
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/23235/memoire-ddr-CORSAIR-VALUE-merciale_2006

processeur amd 64 3700+ 208euro
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-amd-athlon-64/34913/AMD-ATHLON-64-+-socket939-2.2ghz-l2-1mo-grav%E9-en-0.09-bo%EEte|serie-san-diego

762euro

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:00:46

Nempeche que si je l´achete celui de la fnac est ce que je peux jouer a Cod2 en multi ? Sachant que a Noel je m´achete une ATI Radeon X850 XT , c pour ca ke ca minteresse il est parfait partout sauf pour la carte ke je pourrai remplacer a Noel en attendant ma question se pose sur Cod2 .

Je rappel le lien

http://www.fnac.com/Shelf[...]b12b7dc45c&Fr=0

Si maintenant meme si a Noel ou avant je remplacai la carte graphique de lordi par une X850 Xt est que celui de Gros Bill est toujours meilleur que la fnac la oui je le prendrai ! voila mon choix va se porter a si c´est possible avec lordi de la fnac de jouer a Cod2 ou pas sans changer de carte !
Si c´est possible avec des graphiques jouables ( ex je vois pas plus loin qua 10 metres kan je joue la ok mais quand meme la carte est un peu puissante ! ) alors je prefere prendre celui de la fnac !

Aidez moi svp , pauvre homme qui attend un ordi depuis 1 an jour pour jour..

PS : Si je suis obsitine c parceque ca marrange vachement meme vraiment pour lacheter !

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:03:00

Je peux aussi acheter dautres cartes graphiques a peu pres 250 euros ...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:14:47

:snif: y a kelkun

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:34:51

Bon finalement pour finir mon histoire j´ai vu celui la :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/36260/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

Ca y en a etre un bon ou pas ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:38:58

Prend pas du dual-core , cest meme pas exploter en jeux !!

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/38448/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment