En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer a constructor
Aino
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:08:54
Bonsoir, j´ai essayer de jouer a constructor mais malheureusement le jeu ne marche pas, avez vous un émulateur de psx et le rom qui va avec pour y jouer ? ou un moyen d´y jouer ? merci
Pradou26
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:11:25
nan
Aino
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:42:42
up svp
Pradou26
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:37:36
nan
Pradou26
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:39:11
est ce que tu possede l´original du jeu ? et de la console ?