CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question 8 méga chez wanadaube!

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:47:05

moi je suis passé du 512k au 8 méga en même pas 24 heures à mon avis les citadins sont privilégié par rapport à ceux qui vivent dans un coin paumé

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:36:38

Tardio bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrete d´insulter les gens de bannane c´est pénible...

:d) Question bete, reponse bete...
Ta meme pas 100 metres a faire pour trouver un pc avec internet maintenant, et a moin d´etre un gros no life, c´est pas dur a trouver... :honte:

Sinon, ganjaforever, je crois serieusement que t´a raison, car j´ai un pote qui a le 8 méga, il l´avais dans la semaine...
J´habite a 5 km d´une grosse ville, et a 400 metre de la borne DSLam (je sais pas si sa joue) sa va mettre longtemp?!?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:13:37

Bon, toujour pas d´internet...
Sa commence a me carrer...
Alors, y´a plusieur choix de probleme:
-Sois mon modem n´est pas compatible et je dois prendre cette pu$£¤ de livebox de me£$µ%
-Sois ils ont toujours pas installer ma ligne et là, je dois allez peter un cable chez la hotline...

J´ai un penchent pour le probleme modem car il n´arrete pas de synchroniser/désynchroniser, et quand il est synchroniser, je regarde dans l´outils de diagnostique et je vois UP: 1024 Kb/S DOWN: 7016 Kb/S, ce qui est normal pour du 8 méga...
Mais ce serais bizarre que mon modem ne marche pas, car j´habite a 400 métres de la borne DSLam et mon affaiblisement est de 13 Db (je sais y´a mieux mais bon...)

Au secours quoi!
Vivement que free arrive chez moi!
Bordel!

callix
callix
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:18:16

déjà, tu les 6 jours d´attentes sont presque passé, tu pourras essayer d´appeler Wanadoo.
ensuite pour ton modem... le sagem bouffe enormément de ressource, et si le pc a du mal à l´alimenter, ça se traduit par des soucis de connection.

Et puis, te plains pas moi aprés 8 semaines d´attentes, j´ai appris que le neuf avait annulé ma demande d´abonnement...

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
12 mai 2006 à 09:23:08

DRACFEU Posté le 10 mai 2006 à 16:37:21

callix Posté le 10 mai 2006 à 10:59:47

]Gil[
t´as bien raison.
J´en suis à 6 semaines d´attentes pour une activation d´adsl suite à un démenagement.
et à moins d´une semaine de résilier chez eux...

Une personne en ai à plus de 5 mois lol moi 4 semaines ça devient lourd

vous autres qui êtes abonnés à Neuf ou autres faut pas vous en faire :rire2:

il vous font payer ce qu´ils vous remboursent :sarcastic:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:28:26

Mon alim est 420W donc, pas de soucis de puissance...

callix
callix
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:36:39

ça n´a absoluement rien à voir.
un modemen branché en usb, pompe sur la carte mére (le port usb est limité en puissance).
Il y a une norme pour tout les périphérique usb pour ne pas pomper trop, or Sagem s´en fout et produit des modems qui dépassent cette capacité.
Certaines cartes méres le supporte, d´autres non...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:36:56

Ouai, :ok:
je vois pas trop le rapport car j´ai surveiller les puissances de mes ports usb et le modem ne prend que 47% de l´énérgie total disponible...
Sinon, j´ai rappeler wanadoo, et ma ligne est ok, et le mec m´a dit que c´était mon modem qui c´est craqué, alors il m´a porposer evidemment la livedaube... je crois que je vais allez la chercher ce soir dans une agence, mais un mec m´a dit que l´ont pouvais avoir un modem pour 1€, c´est vrai?
Bon, si c´est pas vrai, faut payer 3€ par mois pour la livebox, mais si je la prend dans une agence, je vais devoir payer pour l´avoir?

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:40:07

tu vas devoir payer 1€ pour l´avoir la livebox et puis 3€ par mois vu que c´est de la location par contre je sais pas si on peut l´acheter :-(

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:00:47

Non, je vais pas l´acheter :rire: elle vaut 150€
Sinon, si ce soir je va

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:01:41

arf, touche entréé de mrd!
bon, je re fini...
...Sinon, si ce soir je vais dans une agence pour la loué, je vais juste payer 1€ puis 3€ par mois, ce sera pas plus cher!
Par contre, faut les papiers ou autres?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:38:31

Au début de mon abonnement chez Wanadoo, j´ai eu pas mal de déconnexions.
Je pensais que c´était aussi dû à mon ECI USB.
Donc j´ai loué une Livebox. Mais les problèmes n´ont pas disparu.

J´ai contacté la hotline de Wanadoo, qui a montrer une très grande compétence dans l´incompétence.
J´ai fini par passer par France Telecom qui a réglé tout ça en 2 coups de fil.

Moralité, avant d´aller chercher ta livebox, fait le 1013. L´appel est gratuit.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:17:07

Mon truc, c´est que j´aimerais bien avoir des deconnexions, mais mon modem n´arrete pas de synchroniser/désynchroniser...

akiller27
akiller27
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:08:38

salut,
j´avais aussi le fast800 pour mon 1mega mais ce dernier était bridé à seulement qqs mega, j´ai pris un routeur adsl2 puisqu´il m´en fallait un pour mon réseau wifi et aucun problème avec, ca vient de ton modem qui arrive pas à synchro le signal, en tout cas je pense que ca vient de la vu que mon fast 800 ne prennait pas en charge le 8Mo.
Preuve: après avoir installé mon routeur ss fils, internet marchait impec, j´ai rebranché le modem juste comme ca pour voir si ca marchait mais ce dernier ne synchronisait pas, ca venait du modem :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:22:35

Ouai, tu a raison, vous aviez raison, ce modem n´est pas compatible, je viens d´avoir ma livebox, brancher, hop, tout marche! :fete:
8 méga, je télécharge a 1000KB/S lol
donc, éviter ce modem!
Merci a tous pour vos conseil!

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:25:31

Fallait mettre a jour le modem sa m´avait fait pareil :honte:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:31:50

je l´ai mis a jour!
Sinon, je download que a 500Kb/s alors que j´ai le 8 méga, y´a un probleme j´ai l´impression!

Voila les caractéristique de ma ligne
Longueur de ligne : 835 mètres [+]
4/10 sur 835m
Affaiblissement : 12.53 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8161 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24825 kbps (3103 ko/s)

akiller27
akiller27
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:49:40

Salut, alors pour le dll, ca dépend des sites en fait, s´ils sont chargés ou pas. Ca dépend aussi de la bande passante qu´offre chaque site, donc ne t´attends pas à dll toujours à fond. Normalement, tu devrais toujours être au moins à 400-500 :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:19

Personne ne connais un site, n´importe quoi, ou on peut télécharger a fond pour test sa connexion?

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:17:04

Quand j´ais pris le 1 méga avec wanadoo, il m´a falu attendre plus d´un mois pour passer du 128kb/s au 1 méga. Au lieu des sept jours annoncés, wanadoo 0 problèmes de connexion mais lors d´un changement d´abonement, une éternité... :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment