CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question 8 méga chez wanadaube!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:32:19

Voila, j´ai pris le 8 méga chez wanadaube, j´ai changer mon offre mardi dernier, j´étais en 1 méga avec mon modem Sagem F@st 800, compatible adsl max...
Bon, mercredi dernier, coupure de la connexion, je pense que c´est normal... le soir, toujour impossible de se connecter, le modem n´arrete pas de ce désynchroniser... j´appelle la hotline (bien cher!!!!!!!!) et il me dise qu´ils font des travaux pour améliorer ma connexion pour le 8 méga, et celui que j´ai eu m´a dit d´attendre 6 jours :S Bon, ce matin je test et cela ne marche toujours pas, peut-etre que c´est normal... Mais ma question est, est-ce normal que je dois attendre plus de 1 semaine pour avoir le 8 méga alors que avant j´étais en 1 méga?
Merci!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:36:30

d´une, si t´es pas content de Wanadoo, ben tu peux t´en aller. les couillons qui disent "Wanadaube", ou les autres avec leurs "Windaube, Winmerde", c´est dement... ils critiquent, mais restent chez eux quand meme.

de deux, pour ton probleme: le 8 méga n´est pas chez Livebox uniquement ? si ils disent d´attendre 6 jours, 5jours durant tu pourras tenter de te connecter, je pense pas que ca marche mieux.
le changement de forfait se passe rarement sans encombres

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:56:25

Je suis obliger de rester chez eux bannane car c´est le seul fourniseur la ou j´habite! sinon y´a longtemp que j´aurais pris ailleurs!
Et non, le 8 méga n´est pas livebox uniquement!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/modem_sagem_fast_800-395118/messages-1.html
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/acces_internet_et_reseaux/haut_debit/wanadoo_8mo_avec_modem_sagem_fast_800-81/messages-1.html
http://www.clubic.com/forum/sagem-f-st-800-t295362.html
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=43418&ID=0305
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/Wanadoo-mega-sans-livebox-sujet-3559-1.htm

philrou71
philrou71
Niveau 4
09 mai 2006 à 11:51:42

Je suis comme toi chez wanadoo avec 8 méga et j´avais comme toi avant le 1 Méga avec ce modem et je suis certain que pour avoir 8 méga il te faudra la livebox ou un routeur autre mais ton modem Sagem F@st 800 ne pourra plus te servir... il va se connecter et se déconnecter dans les 3 secondes qui suivent...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:52:52

BAh, regarde sur les liens que j´ai donnés, y´en a plein qui utilise ce modem et pour qui sa marche!

philrou71
philrou71
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:03:42

c´est ce que j´ai lu mais je suppose que ce sont des exceptions... c´est peut etre du à leur ligne, leur matos ou je ne c´est pas quoi d´autre.
T´a tenté de mettre a jour les drivers de ton modem Sagem F@st 800 au cas ou?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:04:41

Bah, c´est dur de télécharger des drivers sans internet :S mais je vais test ce soir!

callix
callix
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:07:01

moi je pense qu´il faut que tu sois patient.
Ils t´ont dit d´attendre 6 jours.
Et ce sont peut être 6 jours ouvrés, dans ce cas là, il va falloir que tu attende la fin de la semaine avant de te plaindre auprés d´eux.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:51:29

Ok!
Mais si jeudi, j´ai pas internet, je petes un cable!

callix
callix
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:06:16

tu as appelé ta hotline mercredi soir, là ils t´ont dit d´attendre 6 jours (sans doute ouvrés)
tu dois donc attendre jusqu´à: vendredi, voire lundi…

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:54:52

et encore te plains pas chez Neuf et autres ils te font attendre mais alors attendre attendre attendre........ :sarcastic:

callix
callix
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:59:47

]Gil[
t´as bien raison.
J´en suis à 6 semaines d´attentes pour une activation d´adsl suite à un démenagement.
et à moins d´une semaine de résilier chez eux...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:00:18

si tu as pas internet pour dl les drivers, comment tu fais pour ecrire sur ce forum ?? ?

:gne:

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:00:42

il faut toujours avoir 2 modems pour voir si l´un a des problèmes.

Avant d´avoir Free, j´avais un sagem 800 qui se désynchroniser tout le temps.En changeant pour un Trust speedlink, je n´ai plus eu de problèmes..

Sagem = merd**

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:21:13

moi aussi je suis passé au 8 méga de chez wanadoo, avant j´avais le 512, au début il y avait des déconnexion assez fréquentes et maintenent elles sont très rares, ils suffient d´attendre je pense.

et je confirme que avec le modem sagem sa fonctionne impecable, je l´ai utilisé au début :ok:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:57:10

une question qui n´a presque rien avoir mais 8 mega c´est quoi? je veux dire a equivaut a quel quantité de donné (ché pas si c´est la bonne phrase) en dl sa donnerais combien?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:37:21

callix Posté le 10 mai 2006 à 10:59:47

]Gil[
t´as bien raison.
J´en suis à 6 semaines d´attentes pour une activation d´adsl suite à un démenagement.
et à moins d´une semaine de résilier chez eux...

Une personne en ai à plus de 5 mois lol moi 4 semaines ça devient lourd

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:52

Pradou26 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu as pas internet pour dl les drivers, comment tu fais pour ecrire sur ce forum ?? ?

:d) j´ai une clé wifi implanter dans mon cerveau!

Mais non bannane, je suis en stage dans un cyber café...

Sinon, attendre 6 semaine?!? nan, c´est mort!
ils m´ont dit 6 jours, et si demain j´ai pas le 8 méga, je pete un cable chez la hotline!

bliblix
bliblix
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:42:01

moi g un blem avec wanadoo mais en 1mega et pas de chngement, donc sa vien peut être de wanadoo

Tardio
Tardio
Niveau 13
10 mai 2006 à 16:43:33

Arrete d´insulter les gens de bannane c´est pénible...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment