CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lavage de mon ordinateur

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:32:06

cayuss Posté le 20 mai 2006 à 12:21:37

slt !! ta ka viré ton antivirus et va téléchargé l´antivirus avast!! kar si tu a plusieur antivirus sur ton ordi ils risquent de se battre entre eux et tu riske de bousillé ton ordi!!!

Grotesque. On devrait interdire l´accès à des forums pour tes menteurs de ton espèce.

cayuss
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:48:10

kar tu croit ke j sui un menteur????g demandé a un copin ki si coné mieu ke toi a mon avi é il ma di kon pouvé bousillé un ordi kome sa!!!!

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:49:50

Il a été maintes fois répété de ne pas installer plusieurs antivir mais apparemment y en a encore qui comprennent pas :sarcastic:
suis ces instructions que j´ai déjà donné dans plusieurs sujets déjà traités

NETTOYAGE VIRAL
quand vous avez un virus ou une peste du genre qui est récalcitrant veillez à faire les choses suivantes

sous Win XP home ou Pro

faites un boot en mode sans échec avec prise en charge réseau en appuyant sur la touche F8

1 - clic droit poste de travail ==>propriétés==>restauration système cochez la case désactivez la restauration système

2 - allez dans les options du poste de travail ==>affichage cochez affichez tous les fichiers cachés
3 - supprimez tous les fichiers \temp de windows de \prefetch de \temporary internet

4 - faites de même dans le dossier Documents and setting de toutes les sessions dans le dossier cachés \Local and setting

5 allez dans le registre systeme démarrer==> exécuter tapez regedit
positionnez vous sur HKEY_CURRENT_USER développez les clés suivantes
Software puis
Microsoft puis
Windows puis
CurrentVersion puis
Run là à droite de la fenêtre vous sélectionner le fichier virus ou spyware et supprimez le

faites pareil mais mettez vous sur
HKEY_LOCAL_MACHINE

faites pareil mais mettez vous sur
HKEY_USERS puis sur
.DEFAULT développez les clés suivantes
Software puis
Microsoft puis
Windows puis
CurrentVersion puis
Run et là faites de même

fermez le registre puis faite un scan avec votre antivirus Avast4.7 Professionnal en mode Minutieux - ainsi que AVAST Cleaner et vos antispywares Nettoyez le reste du registre avec CCleaner ou RegCleaner

redémarrez le système

ensuite veillez à décochez la case "Désactivez la restauration système" c important

et là normalment sa devrait le faire

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:50:27

Tu veux tester mes connaissances ? Je t´en prie, vas-y.
C´est plusieurs firewalls qui sont contre-indiqués, pas plusieurs antivirus.

cayuss
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:53:50

bon si tu veu c pa grave! le + importan c ke le gar arive a enlever ces saloperies

broisou3
broisou3
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:54:45

Merci]GIL[ Mais je comprend pas l´etape 2 .Aide moi Merci

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:11:25

Linux, si tu n´utilises pas ton pc pour jouer (il y a peu de jeu sous linux, là est l´un des deux inconvénient qu´il reste).

C´est pas du tout pour lancer un troll, mais c´est LA solution ultime : pas de défragmentation, pas de virus, pas de spyware, grande stabilité tout ça tout ça....

broisou3
broisou3
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:54:21

Merci enormement ]gil[ je n´ai plus de virus je t´en suis grandement reconnaissant mais juste une question,Emule ne marche plus du tout et va a la vitesse de 0.6 ko/sec donc je voulais savoir comment resoudre ce probleme(je l´ai deja reinstaller sans succes)Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment