CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lavage de mon ordinateur

broisou3
broisou3
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:21:43

Salut tout le monde j´ai un enorme probleme depuis aujourdhui mon ordi est infestée de trojan spywares vers et autres merdes de ce style.Il y a une heure j´ai fait une analyse antivirus avec mcafee et j´ai enlever les spywares avec spybot mais la j´ai encore une dizaine de trojans et de spywares aidez moi svp je sait plus quoi faire.Merci

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:27:00

Ad-aware pourra t´aider.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:28:45

Xoft-spy

A-squared

etc .....

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:33:40

prend un gro antivirus shareware genre bit defender et desinsfect tou avc apre change le met microsoft antispyware ad aware et avg un bon trio
:oui:

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:36:34

ca ne sert a rien d avoir 3 antivirus sauf a ramer otant acheter nod 32 comme j ai qui protege bien et qui fait tout mais avec microsoft antispyware et spybot ca c est le bon trio!!

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:24:09

perso:

spybot, adware, startup mechanic et msconfig (pour les executables.

Pour la securité sur le net, rien de mieux que zonealarm et avast!

Ako666
Ako666
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:16:27

2 caches d´aspirine et repos pour 2 jours (lol).
je plaisante, utilise spybot pour tout ce qui est adware, spyware et autre. AVG7.0 et un bon antivirus gratuit et zone alarme est un bon parfeu

broisou3
broisou3
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:54:06

Salut j´ai essayer tout ce que vous m´aviez dit et rien n´a marché a chaque fois j´ai un message(triangle jaune a coté de l´heure en bas a droite)qui me dit que j´ai le dernier trojan qui existe,alors que sa fait trois jours que j´ai sa je n´ai rien vue changer(pas de vol de mdp ect...).Donc je ne sais pas si c´est un espece de popup ou si c´est bien reel car mon ordi le detecte mais n´arrive pas a le supprimer.Merci

1993_
1993_
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:06:29

instal linux la prochaine fois... caybienfaipourtagueul

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:09:48

pour le lavage de son ordinateur, rien de mieux que de l´eau du savon et une bonne eponge

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:13:45

j´y vais au Kärcher moi lol

broisou3
broisou3
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:27:26

Heu juste une derniere question je vais etre obliger de formater mon ordi mais si je sauvegarde toute mes donnes du lecteur c:/ devrait-je reinstaller les jeux et toutes autres choses du genre apres formatation ou j´aurais juste a remetre les fichiers et sa remarchera normalement?.merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:00

nan tout ce qui a installer, tu devra sreinsatller, ua mieux tu peux garder tes sauvegardes

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:51:13

ouais, bit defender powaaaa :)
a chaque fois que je fais un scan des disque locaux j´ai l´impression que c´est la guerre sur le pc, il te detecte plein de virus, et je le vois casi tout les jours faire des mise à jour automatiques.

broisou3
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:43:54

Encore une question.j´ai fait une manipulation pour savoir d´ou venait les virus sans les enlever et j´ai trouver sa:HKEY_LOCAL_MACHINE/..... et HKEY_CURENT_USER/... .J´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour s´y rendre merci.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:47:54

fait un screen du message qui t´indique ca

broisou3
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:52:05

Sa va servir a quoi?

cayuss
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:21:37

slt !! ta ka viré ton antivirus et va téléchargé l´antivirus avast!! kar si tu a plusieur antivirus sur ton ordi ils risquent de se battre entre eux et tu riske de bousillé ton ordi!!!

broisou3
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:05:23

Merci cayuss mais j´avais deja essayer avast et rien n´y fait c comme mcafee sa trouve que 1 virus mais sa ne peux pas le supprimmer mais stp di moi comment on accede a HKEY_LOCAL_MACHINE/..... et HKEY_CURENT_USER/... .MERCI

cayuss
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:20:07

g pa envi de te décevoir mé j c pa du tt komen sa marche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment