En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lavage de mon ordinateur
broisou3
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:21:43
Salut tout le monde j´ai un enorme probleme depuis aujourdhui mon ordi est infestée de trojan spywares vers et autres merdes de ce style.Il y a une heure j´ai fait une analyse antivirus avec mcafee et j´ai enlever les spywares avec spybot mais la j´ai encore une dizaine de trojans et de spywares aidez moi svp je sait plus quoi faire.Merci
bomberdam
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:27:00
Ad-aware pourra t´aider.
Blackmantis
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:28:45
Xoft-spy
A-squared
etc .....
Alcaponemytry
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:33:40
prend un gro antivirus shareware genre bit defender et desinsfect tou avc apre change le met microsoft antispyware ad aware et avg un bon trio
[gamer2m]
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:36:34
ca ne sert a rien d avoir 3 antivirus sauf a ramer otant acheter nod 32 comme j ai qui protege bien et qui fait tout mais avec microsoft antispyware et spybot ca c est le bon trio!!
yannpiot
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:24:09
perso:
spybot, adware, startup mechanic et msconfig (pour les executables.
Pour la securité sur le net, rien de mieux que zonealarm et avast!
Ako666
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:16:27
2 caches d´aspirine et repos pour 2 jours (lol). je plaisante, utilise spybot pour tout ce qui est adware, spyware et autre. AVG7.0 et un bon antivirus gratuit et zone alarme est un bon parfeu
broisou3
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:54:06
Salut j´ai essayer tout ce que vous m´aviez dit et rien n´a marché a chaque fois j´ai un message(triangle jaune a coté de l´heure en bas a droite)qui me dit que j´ai le dernier trojan qui existe,alors que sa fait trois jours que j´ai sa je n´ai rien vue changer(pas de vol de mdp ect...).Donc je ne sais pas si c´est un espece de popup ou si c´est bien reel car mon ordi le detecte mais n´arrive pas a le supprimer.Merci
1993_
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:06:29
instal linux la prochaine fois... caybienfaipourtagueul
Pradou26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:09:48
pour le lavage de son ordinateur, rien de mieux que de l´eau du savon et une bonne eponge
BigDams
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:13:45
j´y vais au Kärcher moi lol
broisou3
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:27:26
Heu juste une derniere question je vais etre obliger de formater mon ordi mais si je sauvegarde toute mes donnes du lecteur c:/ devrait-je reinstaller les jeux et toutes autres choses du genre apres formatation ou j´aurais juste a remetre les fichiers et sa remarchera normalement?.merci
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:00
nan tout ce qui a installer, tu devra sreinsatller, ua mieux tu peux garder tes sauvegardes
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:51:13
ouais, bit defender powaaaa a chaque fois que je fais un scan des disque locaux j´ai l´impression que c´est la guerre sur le pc, il te detecte plein de virus, et je le vois casi tout les jours faire des mise à jour automatiques.
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:43:54
Encore une question.j´ai fait une manipulation pour savoir d´ou venait les virus sans les enlever et j´ai trouver sa:HKEY_LOCAL_MACHINE/..... et HKEY_CURENT_USER/... .J´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour s´y rendre merci.
beta_player_fr
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:47:54
fait un screen du message qui t´indique ca
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:52:05
Sa va servir a quoi?
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:21:37
slt !! ta ka viré ton antivirus et va téléchargé l´antivirus avast!! kar si tu a plusieur antivirus sur ton ordi ils risquent de se battre entre eux et tu riske de bousillé ton ordi!!!
broisou3
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:05:23
Merci cayuss mais j´avais deja essayer avast et rien n´y fait c comme mcafee sa trouve que 1 virus mais sa ne peux pas le supprimmer mais stp di moi comment on accede a HKEY_LOCAL_MACHINE/..... et HKEY_CURENT_USER/... .MERCI
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:20:07
g pa envi de te décevoir mé j c pa du tt komen sa marche