CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win XP installe mon matériel tt seul !?!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:26:23

"ben les gros légumes sont les mecs qui aux lans vont avec des packets de chips, les packs de "dégueuzbeer", le ventre qui va avec, les cheveux longs, gras de préference, les pattes, l´ordinateur dernier cris, la super chaise de bureau et qui dorme le coude sur la table.

Sorti de la lan, le mec vit chez ses parents, sa piole au second étage, les volets fermés les 3/4 du temps. Une bonne vieille chambre qui sent le renfermé avec les chaussettes qui trainent pas loin. Forcément, le mec il sort pas alors il est tout blanc, il est tout maigre parce qu´il mange pas, et quand il reçoit des potes, il fait du réseau. Il est plutôt fan des jeux de rôles, plateau ou sur PC, FPS et se vente d´avoir téléchargé le dernier jeu qu´il va faire passer aux autres... c´est impréssionant à voir"

Et un mec qui a hérité de la peau de sa mère, c´est-à-dire une peau qui ne bronze quasiment pas au soleil;

Un mec avec un peu de barbe mais qui prend soin de se raser de temps en temps, quand même;

Qui vit chez ses parents à 15 ans;

Qui aime être au calme sans le rester trop longtemps et qui ne passe pas son temps sur une machine;

Qui est assez mince même si il ne fait que manger à longueur de journée;

Tu haïerais un type comme ça ? :o))

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:56:16

si j´ai bien compris, tu ne veux pas que windows installe les trucs sans ton accord?

si oui, il suffit de désactiver le service "plug and play" dans demarrer/executer/services.msc

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:17:59

"Ce genre de mec existe, je les haïe franchement!"

---> savonette, t´as pas honte?
Ca s´appelle de l´intolérance car ils ne font rien de mal.Si t´es un jaloux du matos des autres, frustré de windows car t´arrives pas à désactiver les detections matériels,tu n´as pas besoin de déverser ta haine envers le premier venu qui ne correspond pas à la "norme". Tu voudrais que tout le monde soit comme toi? le mec, il veut rester chez lui toute la journée , et alors? ce sont les mecs comme toi qui sont dangereux car il n´y pas pire que l´intolérance qui mène à la dictature.

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:50:11

Tu vas dans gestionnaire de peripherique , clic droit sur ton materiel et mettre a jour le pilote , tu mets ton cd et hop .

Acwel
Acwel
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:49:36

Salut tout le monde !

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt.

1 - La MAO c´est : Musique Assistée par Ordinateur.

2 - Ce genre de personnes ne me dérange pas spécialement.

3 - J´ai tout essayé, désactiver le service plug and play, essayer de mettre le périphérique à jour et j´en passe. J´ai finalement décidé de formater. Je ne réinstallerais plus tout mon matériel pour la MAO car je vais faire l´acquisition d´une nouvelle machine.

Je vous remercie pour tous d´avoir répondu présent à mon topic, à la prochaine en espèrant à mon tour pouvoir vous être utile !

Merci encore !
Bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware