une autre :
Salut, j ai aussi le VD-Tech, si tu as windows XP voilà la manip ( sous réserve que ton mp3 soit détecté mais pas installé...)
dès que tu branches ton mp3 il est détecté mais n´apparaît pas dans le poste de travail.
aller dans panneau de config puis système
dans système onglet matériel puis gestionnaire des périphériques aller sur le lecteur mp3 ( ya un point d´interrogation en jaune, au pire pour le retrouver tu débranches puis rebranches ton mp3)
Click droit choisir propriétés, puis mise à jour du pilote. dès que t´as la fenêtre de mise à jour tu choisis de mettre à jour à partir d´un emplacement, tu lui indiques le dossier inf qui se trouve dans Windows, voilà puis suivant, ensuite tu le laisses chercher et là je suis sure que ça va marcher.