En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc capte pas mon mp3 !!
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:05:39
bonjour , tout est dans le titre pouvez vous maidez svp??? jai installé le driver mais marche pas
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:06:59
sa veu dire quoi capte? il le reconnai pas?
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:09:39
oui il le detecte pas
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:45
bon. il faut savoir ses quoi comme mp3 tu le branche sur quel type de port(1. ou 2.0) et quelle type de port il accepte (le mp3)
smashforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:12:02
On a pas assez d´info. Marque du MP3, modèle du mp3, ta configuration, tes ports USB sont USB 1 ou 2 et ton mp3 supporte USB1 ou 2, Ton OS (XP, ME, 98...)
FunFrOcK
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:12:03
bouge l´antenne
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:12:46
en general les mp3 ne fonctionne que sur des port 2.0 en general tojours, il sont deriere l´ordi...
smashforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:14:24
dsl j´avais commencé à rédiger mon message avant le post de guiss et de funfrock. Ta config est OK, mais il faut tjr l´OS. Ton mp3 est-il plug and play. funfrock VA LAMER DEHORS
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:33
jai reussi une fois a le conencté au pc maintenant le pc le detecte plus , je suis sur windows xp.
oracle--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:34
Bonsoir, Aprés avoir croisé funfrock dehors, tu as quel système d´exploitation ? car sur xp généralement il sera reconnu !! !! !!
oracle--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:19:40
post entre deux dsl !! change de port usb voir !!
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:20:56
oui jai xp , jai deja essayé de changé de port mais sa ne fonctionne toujours pas
oracle--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:53
tu n´as pas de sousis quand tu branches un autre périphérique en usb ?
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:38:45
non aucun
oracle--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:41:15
humm alors effectivement il y a souçis, car si il ne detecte rien c´est que (dsl) ta clef est morte !! tu as testés chez un pote ?
aurenfs
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:42:47
jai essayé sur mon pc portable marche pas , mais je crois dans le menu du mp3 il faut reglé quelque choze mais je trouve pas
oracle--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:44:29
Attend tu me parles de menu du mp3 ?? si ta clef n´est pas détectée euhh dsl mais bon menu ? tu as un bouton sur ta clef ?
FunFrOcK
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:45:55
c´est pas une clé c´est un mp3 essaye de laisser appuyer le bouton play pendant 10 sec quand tu le branche