bonne config. Seul truc que j´aurais aussi changé, c´est en effet le boitier qui n´est pas le top qualité/prix.
un bon boitier c´est l´ANTEC super boy à 65 euros.
moi jle trouve simpa ce boitié il afiche la température et tout pk il serait pas bien !?