Les fichier dont tu parle sont bien en format bup, ifo et vob?
Car quand je veux graver, il me dit que c´est risqué que sa pourrai ne pas etre lisible
Echec de la réallocation des fichier Dvd-video. Le DVD-Video résultant risque de ne pas etre jouable. Vouler vous continuer?
(C´est ce que sa m´indique)
Quelqu´un sait pourquoi sa m´indique ce message?
Bon, jvais me répondre moi meme
Se serai en transformant mon .avi en dvd qu´il y aurai eu un probleme. Donc je recommence tout a 0 et je refait. Sa devrai marcher.
a ceux qui mon aider a y voir plus clair