CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver un DVD .avi

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:56

Salut,
Je me suis acheter un graveur dvd hier et des Dvd-RW vierges aussi. Jai tout installer sur mon pc et il semble fonctionner parfaitement.

Mais jai un probleme qui va surment vous semblez bete.. J´utilise nero, et je choisi Graver des fichier DVD-Vidéo mais il reconnais seulement les fichier .bup .vob .ifo

Ce que je veux c´est graver un film (qui est sur mon Disque Dur) que je pourrai lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce film est en format .avi

Je devrai changer mon .avi en .bup ou vob ou ifo? quoi que je connais pas ces formats..

:merci: d´avance de votre aide

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:57:31

Si tu passes par Nero StartSmart, choisis "Créer un CD de données" et tu mets ton fichier .avi

Bulot88
Bulot88
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:58:55

Voila fais un cd de données parce que la tu es en train de crée un DVD avec des menus etc...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:04:21

Dak, mais avec un dvd de données je pourrai le lire sur mon lecteur dvd de salon?

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:05:25

Oui.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:37

Ok, :merci:

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:11:37

Oui, je n´avais pas lu qu´il comptait le lire sur une platine DVD

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:17:33

Oui et non.
Si sa platine ne supporte pas les codecs de compression, je n´aurais servi à rien

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:03:15

OUf :) une chance que chui revenu voir :ok:

Dak, j´essay avec divx to dvd

:merci: encore

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:06

Dsl, de vous déranger encore mais, jai transformer mon .avi en format pour dvd.

Maintenant je fait toujours graver un DVD de donnée ou bien Graver des fichiers DVD-Video.

J´utilise Nero

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:55

Quelqu´un svp?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:10

moi je te dis personellement

avec nero...fais "crée son propre DVD-Video"

il va prendre n´importe quel fichier et va le metre en DVD automatique ( peut etre lu dans un lecteur DVD de maison )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:47

nah, avec nero il reconnais pas les .avi

Alors je les ai transformé dans le bon format. Mais la je fait toujours DVD de donnée ou DVD-Vidéo?

Sachant que je veux pouvoir le lire dans un lecteur dvd de salon

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:50:06

nero ne permet de graver que des fichiers DVD vidéo existant et ne peux pas en créer

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:55

Utilises Nero Vision :-)))

Je fait çà pour mes vidéos *.avi, c´est nickel.

J´avais essayé divX2DVD, mais le résultat était mauvais (décalage entre son et image vers la fin)

:ok:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:00:17

si tu veux des menus choisis "graver un dvd vidéo" sinon choisi "créer un dvd de donnée" pour peu que tes fichiers soient codés dans le bon format (.vob, .bup, .ifo) pour être lisible par ton lecteur dvd de salon
si tu n´es pas sûr je te conseille de faire une image de ton dvd avant de graver et de tester sur un lecteur logiciel comme powerdvd ou windvd

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:07:07

J´ai fait "graver un dvd vidéo" la je sélectionne tout les fichier. puis il me dit :

Échec de la réallocation des fichiers DVD-Vidéo. Le DVD-Video risque de ne pas etre jouable. Voulé vous continuer?

Je continu ou jai fait quelque chose de pas correcte?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:08:49

Utilises Nero Vision (express) ...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:16:30

Dak, c installer. La je fait quoi :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:55

Eh bien c´est simple : tu fait créer un DVD (vidéo) / ajouter des fichiers vidéo / ajoute ton divX / suivant / tu fait ton menu (ou pas) / suivant / tu graves :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment