Salut,
Je me suis acheter un graveur dvd hier et des Dvd-RW vierges aussi. Jai tout installer sur mon pc et il semble fonctionner parfaitement.
Mais jai un probleme qui va surment vous semblez bete.. J´utilise nero, et je choisi Graver des fichier DVD-Vidéo mais il reconnais seulement les fichier .bup .vob .ifo
Ce que je veux c´est graver un film (qui est sur mon Disque Dur) que je pourrai lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce film est en format .avi
Je devrai changer mon .avi en .bup ou vob ou ifo? quoi que je connais pas ces formats..
d´avance de votre aide