En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon lcd me fatigue les yeux
6600GTAGP
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:51:17
Ton écran a une résolution native de 1280x1024, si tu en mets une autre (1024x768 par exemple, ce sera flou).
Le 75hz n´est pas accepté généralement à cette résolution. Mets 70hz
=> 1280x1024 @ 70hz
_angelmaster
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:18:25
ok,merci les gars pour vos réponses,c´est bon j´ai mis en 1280*1024, c mieux merci Le fait que l´ecran me fatique les yeux, cela arrive dessuite que je regarde l´ecran surtout,qg de je fait defiller une page internet avec la roulette de la souris!
metabaron
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:29
bizarre moi j´ai un lcd Medion de 19 pouce et je suis en 1024X768 et j´ai pas de souci de "floue" mais je suis en clear type pour l´affichage