CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'AMD avec les nouveaux INTEL !

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:00:29

INTEL :coeur:

Corkie
Corkie
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:06:31

intel et amd sont deux grandes marques:
-intel bureautique
-amd jeux

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:12:29

:lol:

ça pourrait bien changer :)

Corkie
Corkie
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:16:48

je ne dis pas le contraire,je ne suis pas collé a une marque

ersnip
ersnip
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:42:54

mort de rire c´est la que l´ont voie tous les types qui sont fière d´avoir un AMD sa nouris bien leur ego d´avoir THE BEST en processeur

mouhahaha et la sa va se fair manger par INTEL ^^

pour ma par je suis avec un P4 et frenchemant OSEF d´avoir Intel ou pentuim -_-

je joue a mes jeux preferer et je n´achete pas les grosses bouses rechauffer que nous pondent les devellopeur :sournois:

Voila sa fait du bien de dire se que beaucoup de gens pensent tous bas
j´avai deja esseiller de porter "la bonne parol" avec les carte graphique car sa me gavaient de voir tous les accro a la puissance qui overclockai leur CG et qui bandait pasque leur carte graphique etait 5% plus puissante que la derniere ATI ou nvidia :sournois:

Voila, la je fait dans le simple et le bourrin et j´admet qu´il y a des personnes a qui ils on vraimant besoin d´avoir THE best machine qui defonce INTEL et ATI

se petit cou gueule s´adresse surtout a tous les autres

@+

Corkie
Corkie
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:59:29

ptdr j´ai pas amd j´ai un pentium 4,c juste qu´a l´heure actuel amd et meilleur en rapport qualité prix (je suis pas a fond sur amd) peut être que je reprendrai un intel même si je pense prendre un amd

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:39:38

c´est un topic d´informations et un débat.

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:25:28

:up:

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:33:02

il etait quand meme temps que INTEL se remette dans la course a la puissance , ca ca fait 2 ans que en terme de puissance c´est la stagnation totale chez INTEL , contrairement a AMD qui etait devenu le constructeur preferés des hardcore gamers ! :)

bon faut pas souhaiter la fin de AMD non plus , car c´est la concurence de 2 grands constructeurs qui les poussent a faire des progres technologiques et a vendre a des prix le plus bas possibles , si demain y´avait plus que intel se serait terrible , les prix gonflerait et les progres ralentirerait fortement , car la recherche ca coute bonbon ! :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:41:02

De toute fasson a se jour les proc ne servent plus autent qu´avant prener un amd 3800+ avec une 6600 GT et un 3200+ et une 7600 GT pour le réste la méme configuration personelement je pense que le 3200+ avec la 7600 GT sera plus perfomente que l´autre configuration donc voila en plus quand on regarde les fréquence des proc stagne depuis 1 ans il ne dépasse pas les 4 Ghz il font toujour des nouveau proc avec des nouvelle donctionnaniter plus de cache de bits ect ect mais avec des fréquence tournant pas mal au tour de 3,2 Ghz pour intel et 2,4 Ghz pour amd

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:42:30

Je Vais vous dire un truc, j´ai un 3500+ d´amd ....

Et bien vu les nouveau intel et le peu de "progrès" chez amd, ils vont couler si ça continue !

hutir
hutir
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:01:30

Je suis du même avis pour moi AMD stagne et le rouleau compresseur Intel arrive avec des bêtes de proc ( CONROE , CORE DUO :) )

Et ce n´est pas le socket M2 compatible DDR2 :malade: qui va régler le problème d´AMD !
Vu les perfs naze de ce nouveau socket ...

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:27:05

sa va etre marrant quand AMD va se rebeller :lol:

enfin si ils se rebellent :rire:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:03

Oui mais non car bon quand je vois il y a 10 ans on acheter un pc il durer facil 2 ans aujourd´hui au bout de 6 mois il est limite dépasser donc voila tout le monde na pas 4000 euro a claquer dans un pc pour qu´il dure plus longtemp

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:35:59

http://www.clubic.com/actualite-33022-benchs-athlon-64-x2-4800-socket-am2-ddr2-800.html

fin de l´article:
"Les modèles Socket AM2 profiteront toutefois d´optimisations au niveau de la consommation électrique et du dégagement de chaleur qui pourraient intéresser les overclockers. Cela permettra aussi à AMD de faire évoluer les fréquences de ses processeurs sans trop de difficultés. Reste à voir si cela sera suffisant pour contrer le Conroe d´Intel qui s´annonce bien plus prometteur pour le moment ...
http://www.clubic.com/actualite-32674-intel-devoile-sa-nouvelle-architecture.html

:)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
07 mai 2006 à 13:48:42

Perso je vais me garder ma " vieille config "
voir profil encore pas mal de temps , pour voir ce que vont nous faire ces deux grands constructeurs !

Mais le petit Conroe me botte bien :coeur: avec un petit G80 ou R600 et 2GO de ram ou plus :) , on verra en 2007 :)

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:10:54

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:31:43

mouais, moi j´sais que je vais bientôt changer, je vais passer d´intel pour un AMD et j´suis bien content. l´informatique évoluant sans cesse, il y a un moment ou faut y aller sinon, on s´en sort pas :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
07 mai 2006 à 15:34:52

:ok:

rolf34
rolf34
Niveau 34
07 mai 2006 à 15:45:32

http://www.matbe.com/actualites/13149/impressionnant-core-duo/

"Après des tests à la fréquence d´origine de notre Core Duo T2600, à savoir 2.16 GHz (166x13), nous avons entrepris hier soir d´overclocker un peu la bête. Nous nous sommes arrêtés dans un premier temps à 2.6 GHz via un FSB de 200 MHz tandis que la DDR2 fonctionnait en DDR2-533 à 266 MHz. Après notre session complète de benchmarks qu´il a passé sans problèmes, nous avons essayé d´aller plus loin ce matin.
Nous y sommes allés progressivement pour nous arrêter à 3 GHz, 3005 MHz pour être exact via un FSB de 231 MHz et un Vcore de 1.45 volts, le tout en aircooling avec le petit radiateur fourni par Aopen et dont le ventilateur tourne aux alentours des 1600 tours/minute."

Hallucinant :ouch2: , je pensai vraiment pas que les core duo pouvaient faire de telles performances en overcloking, notament ce T2600 !

Et les T2400, vous savez par hasard jusqu´ou peuvent ils aller ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment