iam008
Non, mais au même titre que certains jeux anciens sont beaux car conçus pour utiliser au mieux les ressources disponibles à l´époque, les jeux récents sont souvent moches lorsqu´on n´a pas le matériel qu´il faut derrière. Oblivion, par exemple, sans l´herbe ou le HDR, est moins beaux que Morrowind. Je joue à de très vieux jeux, uniquement pour leur intérêt. Mais en 2006, le graphisme a une importance majeure et on assiste à un rendu tout ou rien.
S´accrocher à une carte vieille de plus de deux ans est stupide, pour quoi pas une 3Dfx tant qu´on y est ?