CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui on la 6600gt c'est ici !!!

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:02:12

aujourd´hui une 7600gt et suffisant (bone performances pour pas tres cher)

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:03:14

Jamais vus cette carte graphiqe xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 22:09:13

iam008 :d) Non, mais au même titre que certains jeux anciens sont beaux car conçus pour utiliser au mieux les ressources disponibles à l´époque, les jeux récents sont souvent moches lorsqu´on n´a pas le matériel qu´il faut derrière. Oblivion, par exemple, sans l´herbe ou le HDR, est moins beaux que Morrowind. Je joue à de très vieux jeux, uniquement pour leur intérêt. Mais en 2006, le graphisme a une importance majeure et on assiste à un rendu tout ou rien.

S´accrocher à une carte vieille de plus de deux ans est stupide, pour quoi pas une 3Dfx tant qu´on y est ?

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:12:33

Quoi moi je m´amuse FOLLEMENT sur ma "vieille" gamecube avec ecs jeux "moche" et meme sur des jeux PC comme silkroad, counter stryke, far cry.... avec ma carte "carte vieille de plus de deux ans" et j´ai pas besoin de mieu pour l´instent et pour longtemps.Le graphisme comte beaucoup pour toi regarde le nombre de fan de nintendo dans le monde et pourtant nintendo mise sur le fun et pas le graphisme.

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:15:07

Et puis meme des fois que je m´amuse avec un jeu d´echec et la je me dir, wouaaaaau quelle graphisme comme meme

Tich56
Tich56
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:42:59

Alors je ne crois pas que cette carte est depasser, je la possede.

Je ft tourner ao3, fear a fd et pour oblivion je jou en 1024 en moyen ac des truc en hight alors arreter de dire nimp

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:46:45

perso j´ai une 6600 le et c´est pas si mal...
bon le rendu est un peu moche mais ds l´ensemble sa bouge bien...oblivion ect... marche pas mal des fois j´ai envie changer carte mais je vois pas encore le jeu ki rame a mort pour donc je la garde juska l´hiver prochain

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:53:14

http://img235.imageshack.us/img235/4285/farcry00824up.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/7199/farcry00495lw.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/2459/farcry00465lr.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/7535/farcry00056pm.jpg
http://img76.imageshack.u.us/img76/1114/shot00240ki.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/2332/shot00105gm.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/9689/shot00320nb.jpg
alors c une carte de merde?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:03:27

bien meilleur ke ma 6600 le ( chez moi les texture sont floues)

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:53:35

sur far cry?c normal moi aussi j´avais ca mais il faut mettre les patchs

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:54:50

hitman_alias_47 et puis je met le hdr aussi a oblivion!

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:59:48

moi j´ésite a prendre une 6600gt ou une 7600gt. je sais pas si sa vaut vraiment le coup parce que si je pren une 7600gt il faut que je change mon alim alor qu´une 6600gt je pense que ce sera suffisant 350W

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:01:48

et une ati x1600 pro elle vaut quoi?

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:03:30

je crois que c 20eur une alim 400w generique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 00:10:42

mexicanhaze :d) Tu n´as rien compris. Dépassé ne veux pas dire mauvais. La 6600GT a été une très bonne carte moyenne gamme, il y a un an ou deux. Maintenant, il faut ouvrir les yeux et admettre qu´elle commence à entrer dans le bas de gamme.

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:16:49

je suis pas tres exigeant et je trouve cette carte amplement suffisante pour jouer sans être un tarré du jeu, j´avais une fx5200 avant, et les jeux meme recents tournaient, certe, difficilement mais quand meme, donc avec la 6600 Gt je joue en moyen et j´y prend un très grand plaisir

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:28:20

la je suis en train d´installer le jeux complet ghost recon aw me demander pas ou je l´ai trouver^^ je pris pour que sa tourne sur ma 5900xt :ange:

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:44:38

a votre avis sa va tourner ou pas? parceque j´ai pas trouver la config minimal de ce jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment