CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui on la 6600gt c'est ici !!!

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:20

bonjour a tous, bon jai un pote qui a un pc un peu pouri , donc il ma demandé de laidé a lajeunir. bon deja pour la carte grafique jai pensé a une 6600gt car il a un tres petit ^budget 140 euro maxi, donc vous en pensé quoi de cette carte pour les jeux elel tourne comment?

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:32:15

elle tourne tres bien

didi59
didi59
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:05

ca dépend de ce qu´il veut faire avec et de ce qu´il a déjà...

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:43:06

Moi j´ai la 6800gt elle est convenable mais pour les jeux à venir elle ne fera pas le poid.

gebruic
gebruic
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:44:43

:lol:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
30 avril 2006 à 20:50:39

La 6600GT est une carte moyenne, pour les jeux du futur il ne faudra pas esperer de beau graphismes...

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:51:16

de beau graphisme, moi c´est déjà beau dans FEAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 21:01:22

Insuffisant pour le jeux récents (Oblivion par exemple). Si c´est pour jouer à des jeux vieux de plusieurs années comme Far Cry, c´est bon.

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:04:54

ouai FAR CRY en haute résolution et c´est niquel

mais fear passe déjà en moyen élevé

et il y aurat-il d´autres cartes graphiques de sorti quand on sera en Aout 2006, c´est la que j´aurais de l´argent lol

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:20:36

hitman_alias_47 oblivion je joue en moyen et ca rame pas donc cette carte convient pour les jeux futur mais ce sera une petite carte

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:23:14

+1 mexicanhaze

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:30:40

Je fesait tourner need for speed most wanted en moyen 1280*1024 avec ma nvidia 5100 64mb alor pas d´inquetude kes prochain jeux au milieu.

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:31:52

moi je mes tout a fonds dans nfs most wanted en 1024*768 parce que en 1280*1024 c´est pas très fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 21:40:15

mexicanhaze :d) Quand tu vois toutes les options qui sautent en moyen sur Oblivion, c´est normal qu´une 6600GT puisse le faire tourner. Mais il ne ressemblera pas au jeu original. Oui, on peut faire tourner Oblivion sur une 6600GT, au même titre qu´on peut faire tourner Fear avec une Ati 9200.
6600GT = dépassé, arrêtez de vivre dans le passé.

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:44:48

mdr 6600GT dépassé, qu´est ce que tu vas dire a ceux qui on des 5900 ou 5200 ou méme geforce 4 ou chipset intégrés

"dépassé, arrêtez de vivre dans le passé."

ptdr
vivre dans le passé, y-a encore des personnes qui achètent des 6600GT et je ne pense aps qu´ils ont l´impression de vivre dans le passé

toto099
toto099
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:54:19

la 6600gt suffit largement pour jouer de teps en temps!!

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
30 avril 2006 à 21:55:48

moi j´ai une 5900xt et elle est pas mal pour quelqu´un qui jou de temp en temp

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:56:24

hitman_alias_47=Dépassé arrete de vivre dans ton ordi xD tu sait on achettele jeux pour le jeux c´est pas parsque il est super fluide et que tes cheveux bouge au vens et que tu voi plus d´herb que moi que tu va mieu t´amuser sur le jeux!

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:58:01

ptdr iam008, tout a fait d´accord avec toi, mais faut pas que ce soit trop moche non plus

iam008
iam008
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:00:38

C´est pour ca qu´il faut la 6600 gt xD lol ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment