mdr 6600GT dépassé, qu´est ce que tu vas dire a ceux qui on des 5900 ou 5200 ou méme geforce 4 ou chipset intégrés
"dépassé, arrêtez de vivre dans le passé."
ptdr
vivre dans le passé, y-a encore des personnes qui achètent des 6600GT et je ne pense aps qu´ils ont l´impression de vivre dans le passé