CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

px7900gtx ou x1900xt??

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:16:38

nvidia pour moi ;)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:18:04

:svp: quand vous donnez un avis argumentez :-)

gentil_saumon2 ça aide pas le gars de dire "nvidia c´est mieux" car ça n´a rien à voir ici :-) d´autant plus qu´on a démontré plein de fois que la X1900XT est plus avatageuse :)

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:19:34

Amatuneur retourne apprendre a lire a l ecole! ou tu a vu que j´ai dit que nvidia était mieux?
j´ai juste dit que moi j´etait pour nvidia

:sors:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:20:48

Ca revient au même cher gentilsaumon :-)

Tu dis que tu préfères nvidia, mais ça ne l´aide en rien, il s´en fout de ta préférence, lui il veut la meilleure carte entre ces deux là, et dans ce cas, c´est la X1900XT

:ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:21:06

ATi c´est dla merde ça marche pas sous linux :-((

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:22:31

ManOwaRKILLS bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 16:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ATi c´est dla merde ça marche pas sous linux :-((

---

Wahou encore un commentaire de vieil aigri :-)

OSEF de linux vu le nombre de gens qui l´utilisent... :honte: Et de dire que ATI c´est de la merde juste pour ça, tu ferais mieux d´aller te rendormir :rire:

Je viens de remarquer que ce topic date du 28 avril, donc :stop:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:26:37

Je suis pas aigri j´en ait rien à foutre du duel ATi/Nvidia ; et c´est pas parce que peu de gens utilise linux qu´on doit leur cracher dessus, moi j´utilises linux et j´acheterais pa ATi tant que ça marchera pas bien sous linux c´est tout.

Et linux on s´en fous pas ça rachète 10 fois windows, pas la peine de faire des commentaires désobligeants alors que t´y connais rien.

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:47:07

alala ca fesait longtemps qu´il n´y avait pas eu de duel nvidia/ati et linux/windows !
enfin c´est pas le sujet aborder de parler des systemes d´exploitation.
Deja moi je dis que le gars, il a bien de la chance de pouvoir se payer une 7900gtx ou un x1900xt, ensuite pour quelque fps, mhz et pipelines en plus ou en moins, on va pas chipotter quand meme !
mais personnelement je prendrai nvidia, ensuite c´est juste mon avis !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:51:58

:lol: windows ou linux il faut savoir que il on chacun leur inconvénient et avantege voila :-)

Ensuite la X1900XT est a peu pret égale a une 7900GTX mais, un peu moin puissante, mais de pas grand chose. L´avantage de X1900XT tu peut activer le HDR et AA en méme temp geforce il faut choisir voila :-)

Donc +1 pour la X1900XT

devastation
devastation
Niveau 53
13 juin 2006 à 16:56:01

La 7900GTX = 1900XTX.

Pour info [MoC]recruteur a été banis donc laisser coulé et créer un autre topic.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment