ManOwaRKILLS bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 16:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ATi c´est dla merde ça marche pas sous linux
---
Wahou encore un commentaire de vieil aigri
OSEF de linux vu le nombre de gens qui l´utilisent...
Et de dire que ATI c´est de la merde juste pour ça, tu ferais mieux d´aller te rendormir
Je viens de remarquer que ce topic date du 28 avril, donc :stop: