"gto5 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive les noobs fan d´ati..."
Attention
aigri spotted
pro-nvidia frustré détecté
Franchement des messages débiles comme les tiens on en veut pas
On t´en veut pas que tu aies pris une 7800GT alors qu´il y a la 7900GT, on t´en veut pas que tu sois dégouté de pas pouvoir activer HDR+AA sur ta nvidia chérie
Sinon pour le topic, X1900XT bien sûr 