CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

px7900gtx ou x1900xt??

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:44:47

tout est dns le titre :merci:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:46:25

perso ATI powaaaa !! !! :)

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:55:20

perso moi meme powa !! !!

mais je prendrais la ati aussi ^^

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:55:52

x1900xt :ok:

En plus même avec la 7900gtx, tu peux pas activer tous les filtres en même temps :sarcastic:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:57:44

Alors que avec la ATI, tu pourras :)

lolon
lolon
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:57:58

X1900XT :oui: ..mais la 7900GTX en a aussi dans le ventre

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:00:30

en plus avec ta carte graphique tu auras la chance de posseder un stickers a coller sur ta tour d´un rouge rare lol

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:03:12

:rire: demain je l´achète rien que pour le sticker je m´en fou des performance :lol

rocci2
rocci2
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:59:09

moi la 1900xtx de ati mais je nest po de preference ati ou nvidia

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:39:14

va voir la dessus
http://www.infos-du-net.com/forum/204344-6-7900gt-ati-x1900xt

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:03:14

j´ai pas testé la X1900XT mais j´ai l ´autre :) et je peux vous dire qu´aucuns jeux ne lui resiste a part Oblivion qui des fois saute un peu pendant une demi seconde et pendant les zones de chargements (X1900XT meilleure sur ce jeu).
Sinon les incontournables Fear,Farcry,Battlefield 2,Call of duty 2,need for speed most wanted...etc...passent avec tous les details au maximum avec le hdr quand il est disponible et en 1280x1024 sans aucune baisse de fps au contraire,on sent qui reste encore de la puissance derriere.
Le seul point noir c´est qu´on peut pas combiner les filtres comme sur les Ati mais bon visuellement c´est magnifique quand meme.
Je vous ai fais un petit pack de screens vite fais si ca vous tente...
http://rapidshare.de/files/19087758/screens_haute_qualit_.rar.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:24:17

et pourquoi pas une x1900xtx?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038138.html
(à ce niveu, on n´est plus à 50€ près lol)

lolon
lolon
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:35:10

de l´arnaque la XTX..on peut facilement avoir les fréquences d´une XTX avec une XT..suffit d´O/C

metalman64
metalman64
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:10

non mais serieux, toute facon se sont des cartes ki sont meme pas explotés! et si tes pret a déboursé presque 550euros pour une carte alors que la geforce 7900GT excellente pour 320euros !! !

Gto5
Gto5
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:35:09

Vive les noobs fan d´ati...

cheateur
cheateur
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:37:59

http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2006/03/20/2313-les-performances-dune-quarantaine-de-cartes-graphiques
bon sang j´en ai marre de copier/coller ce lien, alors vous vous le faites passer et vous arrêtez de poser des questions comme ça !
gto5, ne va pas dire que seuls les noobs préfèrent ATI à nvidea, parce que c´est mon cas, et je suis loin d´être un noob, je suis même persuadé d´en savoir plus que toi sur le suje !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:23:25

X1900XT :ok:

vyse57
vyse57
Niveau 7
13 juin 2006 à 15:28:27

lol moi jvé te dire ske c la 7900gt a c bien tu fé un vmod dessu tu la monte a 700/1700 c est un monstre mé elle a des probleme de regulateurs de tension qui chauffent a mort et qui foutent la carte en lair dc moi j ai eu 2 7900gt ba tt les 2 HS donc x1900xt sa va lfair ...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:32:47

Je te conseil la X1900XT :-)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:15:41

"gto5 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive les noobs fan d´ati..."

Attention :doute: aigri spotted :doute: pro-nvidia frustré détecté :doute:

Franchement des messages débiles comme les tiens on en veut pas :-)

On t´en veut pas que tu aies pris une 7800GT alors qu´il y a la 7900GT, on t´en veut pas que tu sois dégouté de pas pouvoir activer HDR+AA sur ta nvidia chérie :-)

Sinon pour le topic, X1900XT bien sûr :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment