Pour ma part,j´ai aucun bruit.Juste qd Oblivion plante ca me fait un retour windows,ou alors ecran bleu et obligé de reboot!
Ce qui est surprenant c´est que ca me le fait qu´avec ce jeu,et ca peux le faire ou bout de 10 min (donc ordi froid) comme au bout de 5h de jeux! 
J´ai remarquer que ma CG etait chaude,alors qu´elle est neuve d´un mois,et comme je disais ,des jeux comme Far cry,HL2 ou autre Fear ne plante pas eux!Bizarre!C´est pas plutot Oblivion qui serait programmer a la truelle? 