CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Inquietant] Plantage pendant un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:59:43

j´ai deja eu ce même message Encore

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:06:57

Et, sa t´as fait quoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:08:24

:( ecran tout noir, ou alors plein de traits, j´ai couper l´alimentation et rallumer l´ordinateur et ce message apparaisait.

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:15:21

Ok. Merci, et depuis tu n´as eu aucun problème lié a ce message? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:16:43

non, ca redevient normal :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:29:35

Ok, merci. :content:

En fait, c´était juste une surchauffe :(

Va falloir que je résolve ça moi :-)

A+ et :merci: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 02:30:47

tient au courant si ca recommence :ok:

@+ :)

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
27 avril 2006 à 02:37:48

:sournois:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:45:10

Ok, j´upperasi ce topic, si jamais...

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 avril 2006 à 04:51:22

ca serait pas du au jeu Oblivion?Car j´ai le meme probleme mais uniquement avec ce jeu.
Les BF2 ou seigneur des anneaux 2 ou autres tournent sans aucun problemes durant des heures,et pourtant je tourne en moyen avec Oblivion avec une GeForce 6600gt.

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:58:28

ALors est ce que lorsque se message apparait ya t-il un bruit ds ton pc???. Mon meilleur ami a eu le meme prob que toi et le probleme venait ds sa carte mere ( il y avait un bug)...

Sinn ton jeu ne plante pas a cause de ta carte :nonnon:

-Olf-
-Olf-
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:16:59

Tu peux éventuellement mettre un petit ventilo sur ta cg, en laissant 2 centimètre en l´air, pour que l´air s´échappe bien ;)
Moi j´ai un vieux ventilo de 5cms de diamètre, tu branche le fil rouge le compartiment jaune d´une prise du stye de celle qui se trouve derriere ton dd, et le fil noir dans le compartiment noir, ou n´importe où sur la surface de ta tour.
Le ventilo se mettra donc à tourner ;)

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 avril 2006 à 11:24:16

Pour ma part,j´ai aucun bruit.Juste qd Oblivion plante ca me fait un retour windows,ou alors ecran bleu et obligé de reboot!
Ce qui est surprenant c´est que ca me le fait qu´avec ce jeu,et ca peux le faire ou bout de 10 min (donc ordi froid) comme au bout de 5h de jeux! :hum:
J´ai remarquer que ma CG etait chaude,alors qu´elle est neuve d´un mois,et comme je disais ,des jeux comme Far cry,HL2 ou autre Fear ne plante pas eux!Bizarre!C´est pas plutot Oblivion qui serait programmer a la truelle? :question:

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:28:33

Tich56 tiens un connaisseur mdr :sournois:

c´ess ca carte graphique qui doit surchauffer c´st partiquement sur à 100% :)

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 14:05:57

Non, moi le "bug" a eu lieu en jouant à Bet On Soldier... Mais mon frère avait joué au moins 1h a CoD 2 avant... :(

Ma carte elle est déjà a 55°C alors que je viens juste d´allumer le PC :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:10:56

carte graphique :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 14:19:48

Merdeuuuuuh :´(

Pourtant c´est celle qui a le gros ventilo... Moi pas comprendre. :(
Mais bon, là, en allumant mon PC, aucun problème :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment