CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Inquietant] Plantage pendant un jeu.

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 00:33:54

Salut. :(

Voilà, j´étais en train de jouer quand tout à coup le jeu s´arrête. A partir de là, je touche plus à rien, et je vois un message écrit en blanc sur fond bleu me disant qu´un problème a été detecté, que cela pourrait être dû au matériel nouvellement installé. Pourtant ma nouvelle CG + ma nouvelle alim sont installées depuis le 14 Avril. Jamais eu le moindre problème depuis. Donc j´étais mon PC. J´attends quelques dizaines de secondes. Je le rallume. Aucun problème.

J´ai fait quelques screens du problèmes.

Les voilà :d)

http://img268.imageshack.[...]ge=sanstitre5yl.jpg problème sérieux détécté. :( :peur:

http://img266.imageshack.[...]tre2222222223cm.jpg

http://img170.imageshack.[...]anstitre33338fq.jpg

SVP, aidez moi, je sais pas quoi faire la. :(

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 00:40:19

Mince, les liens sont morts... :-(

Je les remet... :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 00:42:08

Les voilà... :d)

http://img268.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5yl.jpg

http://img266.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2222222223cm.jpg

http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitre33338fq.jpg

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:15:39

Certainement une surchauffe de ton pc il est bien ventilé ?? carte graphique bien ventilée ?? ca viens souvent d´une surchauffe de la carte graphique ce problème la,si ta tour est mal ventilée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:17:36

surchauffe de ta carte graphique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:21:36

le probleme de ton premier lien, apparait quand tu as rallumer le pc, ou juste apres la coupure du jeu?

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:29:50

Après que j´ai rallumé mon PC. :ok:

Ben apparement c´est bien un problème de surchauffe. Surement de la CG qui est a 56°C en idle :-(
Alors en jeu je crois qu´elle augmente aps beaucoup mais bon, c´est la MSI 7600GT avec le gros ventilo, je comprend pas pourquoi elle est si chaude... :(

PS : mon boitier est ouvert non-stop ;)

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:30:44

SI c´est qu´une surchauffe, y a rien de grave? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:32:03

ta jouer pendant combien de temps :question:

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:34:25

Ben pas longtemps... :ouch2:

A peine 30 minutes je crois. Pas beaucoup plus en tout cas. Mais d´habitude il me fait pas ça (heureusement... >_< ) donc là j´ai trouvé sa bizarre. Des fois, même après 1h, voire 1h30 de BF2 il me fait pas sa... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:35:53

ton boitier est tout le temps ouvert :ouch: , faut pas, c´est ca qui va provoquer la surchauffe a cause du dépot de poussière.

Sousou_91
Sousou_91
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:37:39

"ton boitier est tout le temps ouvert :ouch: , faut pas, c´est ca qui va provoquer la surchauffe a cause du dépot de poussière."

si tu pouvais ne pas dire de bêtises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:39:02

:question:

c´est pas vrai? :-(

Sousou_91
Sousou_91
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:40:59

"c´est pas vrai? :-("

Et non.
le fait que la tour est ouverte, la poussière pourra s´en évacuer plus facilement. avec une tour fermée, t´auras le problème du flux d´air qui ne passe pas dans tous les recoins de la tour, et avec les fluctuations, ça fait que des zones resteront indépoussiérables, et à force, ça s´accumulera.

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:42:59

J´ai toujours entendu que de laisser le boitier ouvert c´était bon. En même temps, mes températures sont déjà suffisament élevées, si en plus je le ferme... :-(

Je pensais rajouter un petit ventilo Enermax 90mm... mais je sais pas où, ni comment le fixer... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 01:43:12
Sousou_91
Sousou_91
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:44:08

j´ai l´expérience des tours ouvertes et fermées, donc je sais ce que je dis

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:45:45

La poussière xD ce que c´est chiant ça pff :(

C´est facile a installer un petit ventilo ? Sa refroidi vraiment bien ou seulement un pti peu?

hayate971
hayate971
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:56:04

J´ai exactement le meme probleme que toi sur le pc de mon frere !! ! Je joue a peine 15min a un jeux et l´ordi redémarre ou alors le jeu ce coupe. Et c´est du a la carte graphique qui chauffe trop :/

Encore
Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 01:58:56

Merde :/

Mais moi le pire c´est que le ventilo de la mienne est énorme :(
On peut régler sa vitesse? :)
Sur son PC, il a pas eu sa en le redémarrant :d)
http://img268.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5yl.jpg

:question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment