Voici des Screenshot:
http://img231.imageshack.us/img231/100/33uf1.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/1592/47ny.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/9769/56dl.jpg
À savoir que durant les tests de FutureMark 2005, je n´est pas vu d´anomalie mais seulement sur les images fixes ou dans Warcraft 3... que des lignes blanches que sa soit sous FM 05 ou War3 ou Wow.
