CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème général !

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:59:30

Bonjour ! Voici ma config:

AMD Athlon XP 2600+
1 Go de ram 400
Asus GeForce 6600 128 Mo (a partir d´ici le problème)
310 Watts

Depuis que j´ai changer ma carte graphique (Une MSI GeForce 5700 LE 128 Mo) pour une Asus GeForce 6600 128 Mo, j´ai premièrement des (LÉGER) bug sous World of Warcraft mais cela semble normal.

Avec cette carte, je pensait probable de monter les spécification graphiques du jeu au maximum avec un Anisotropic de 2X mais durant le jeu (WOW) j´ai des saccades quand je regarde dans un direction et une fois que je regarde a la meme place ultérieurement sa ne le fait plus.

Les Driver que j´ai installer son les tout dernier (84.21) et je ne sais pas si il y aurait des driver meilleurs que d´autre !?

Pour mon Power Supplies, je ne sais pas si c´est assez 310 Watts... est-ce assez ?

S´IL-VOUS-PLAIT est ce que vous auriez une réponse pour moi !?

merci.

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:18:05

NEws:

Dans World of Warcraft et Warcraft III j´ai des espèce de ligne blanche qui me font chier :(

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:25:11

sache qu´avec une 6600 (non GT) c´est normal que tu as des saccades dans world of warcraft avec les graphismes elevés !

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:31:22

oui mais c´est pas des sacades normal :( .

ca c´ets un screen dans War III:
http://img268.imageshack.ck.us/img268/6122/meuh33wa.jpg

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:33:13

Cette carte prend au moins une alim de 350W ..

Achete une nouvelle Alim au moins une 400W de marque

Tich56
Tich56
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:33:19

C´est ta carte qui plante essaye de mettre t drivers a jour

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:46

ta formatter apres avoir installer ta carte mere?
Car dès que l´ont change de matos (sauf carte graphique, mais carte mere, processeur, ect... oui) il faut formatter son D-D

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:39:49

AsK_The_Real ta vraiment rien compris :honte:

En plus si tu change de prosseceur tes pas oubliger de formaté

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:50:09

pourtant j´ai les dernier driver de nVidia

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:44:56

Cest ton power Supply .. ton alimentation !

Mais a tu brancé la prise molex sur ta carte ?

:d)
http://www.msprojectstart.org/molex%20connect.jpg

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:39:46

oui elle est brancher pourtant mais effectivement je craint que sa soit mon alimentation alors je vais la changer pour une 450 watts !

--­> Est-ce qu´il y a des dangers pour la carte graphique si je continue à l´utiliser (sans une alim propice) malgré c´est petit bug graphique ?

P.S: J´ai essayer 2 driver et toujours la même chose alors c´est l´alim

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:50:11

pour les traits blancs, c´est sans doute une version de directX incompatible avec ta carte 3D

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:44:40

bah sa me le fait sur World of Warcraft et Warcraft III mais pas toujours des fois sa ne me le fait pas et des fois c pas tres beau :(

--­> Est-ce qu´il y a des dangers pour la carte graphique si je continue à l´utiliser (sans une alim propice) malgré c´est petit bug graphique ?

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:57:02

:up:

--­> Est-ce qu´il y a des dangers pour la carte graphique si je continue à l´utiliser (sans une alim propice) malgré c´est petit bug graphique ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:06:54

Essaie dinstalé une autre version de DirectX
:d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Mise a jour du mois d´avril si sa marche pas avec sa donc cest surment l´alim :-)))

Pour les dangé je cest pas .. faudrait demandé a des pro comme Doberman27 :sarcastic:
:ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:16:33

C´est trop d´honneur cher ami. :fou: :hum:

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:31:44

ok bah j´ai installer les nouveau Direct X que tu m´as conseiller et c´est toujours pareil :( .

Alors je vais changer d´alimentation et je vous tien au courant.

Merci.

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
30 avril 2006 à 04:44:25

J´ai recu ma nouvelle alimentation 450 Watts et les problèmes sont toujours la....

J´ai essayer de jouer a F.E.A.R et il y de tout léger bug comme des petites textures manque sur le sol et quand j´avance sa se replace ... C´est très minime sur F.E.A.R mais j´ai reussit à les voir.... croyez-vous que sa pourrait être ma carte graphique qui serait defectueuse ?

HELP PLZ :-(

isy
isy
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:55:49

en effet c possible

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 avril 2006 à 05:04:53

Des screen shot sa serait bien

Sinon aucun changement meme avec la nouvelle alim !! ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment