CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programe 3D pour...

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:55:33

J´explique ma question:
Je joue aux Sims2 et je veux créer des vêtements moi-même "il y a Boîte@look" pour cela, je le sais...
HORS, lorsque je veux les modifier "raccourcir, ralonger ou ajouter quelque chose" et bien, cela ne focntionne pas dutout ! Je peut seulement changer la couleur, idem pour les cheveux !
Alors, j´avais fais un sujet sur le site pour demander POURQUOI et on m´avait dit que j´avais besoin d´un programme3D... D´où ma présence ici!
En faît, je voulais demander si c´etait bien le cas et QUEL programme exactement je devais avoir "un nom"?! :question:
Je sais qu´il y a BENDER, que j´ai pus trouver ici... mais je ne sais pas si il convient ?
Car la plupars parlais de création de films 3D.
Hors, moi c´est n´est pas pour des films.

Bref... c´est un peu flou, j´espère que vous avez compris !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:38:33

:up: ! Désolée... il etait rendu sur la 2ème pages et j´avais peur que personne n´y reponde !
On n´a qu´à me le dire si je n´ai pas le droit le remontrer le sujet. :ok:
La prochaine fois je ne le referai pas ! :-)))

Fry-man
Fry-man
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:35:54

je te conseil de te rendre sur le forum du jeu ! tu auras beaucoup plus de chance dy trouver ta reponse!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2937992-1-0-1-0-0.htm

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:05:47

fry-man: Oui, j´y étais déjà allé!
C´est là que l´on m´a suggèré un programme3D "j´ai oublié de le préciser".
J´ai déjà paintshop pro 7 et boîte@look "comme je l´ai préciser dans mon 1er message"...
Mais paintshop pro7 ne fonctionne que pour recolorer les vêtements et non les modifier et moi je veux les modifier. :oui:

Donc, je vennais chercher un bon programme3D ici, car, je sais qu´il y a des gens que s´y connaisse sûrement mieux que sur le forum les Sims2 !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:06:06

:up: Même pas une petite reponse ? :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment