J´explique ma question:
Je joue aux Sims2 et je veux créer des vêtements moi-même "il y a Boîte@look" pour cela, je le sais...
HORS, lorsque je veux les modifier "raccourcir, ralonger ou ajouter quelque chose" et bien, cela ne focntionne pas dutout ! Je peut seulement changer la couleur, idem pour les cheveux !
Alors, j´avais fais un sujet sur le site pour demander POURQUOI et on m´avait dit que j´avais besoin d´un programme3D... D´où ma présence ici!
En faît, je voulais demander si c´etait bien le cas et QUEL programme exactement je devais avoir "un nom"?! 
Je sais qu´il y a BENDER, que j´ai pus trouver ici... mais je ne sais pas si il convient ?
Car la plupars parlais de création de films 3D.
Hors, moi c´est n´est pas pour des films.
Bref... c´est un peu flou, j´espère que vous avez compris !