En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes Pages Web sont longue a s'afficher
Celdashin78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:22:27
Ou à moins que tu es des spyware sur ton ordinateur, c´est peut-être sa. Tu passe un coup de Ad-aware et de Spybot ou autre mais je te conseille ses 2 là et peut-être que sa résoudrera ton problème.
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:23:35
celdashin78 dsl de te contredire mais dans mon batiment il on installer la fibre optique et donc je peux avoir du 16mega,pour télécharger ça va a 1 Mo/s mais pour l´affichage des pages web ça prend du temps
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:26:26
je suis en train de passer un coup sur l´ordi avec ces 2 logiciel
Celdashin78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:29:34
Ah ok bah je sais pas trop t´aider ou sinon il faut téléphoner au FAI pour t´aider. Désoler j´ai pas d´autre solution.
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:39:12
ok,d´autre pourront aider,peut etre un problème de proxy(je ne sais meme pas ce qu´est "proxy" mais tout le monde en parle)