En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes Pages Web sont longue a s'afficher
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:55:55
Quand je vais sur Internet les pages web sont longue a s´afficher alors que j´ai du 16 mega et meme si je n´ouvre pas de programme P2P ou autre c´est long a s´afficher quand même,vous connaissez un moyen pour aller plus vite?
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 14:16:57
s´il vous plait
guiss056
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:19:29
firefox
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 14:21:01
mais j´utilise tout le temps firefox
guiss056
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:21:52
il y a eu un topic se matin pour tester sa connection je crois
littledevil62
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:22:18
C´est quoi ton FAI ?
guiss056
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:22:26
http://www.linternaute.com/vitesse/ voila je l´ai retrouver :p
J´ai un soucis. Alors qu´il y a peu je faisais du 12 méga j´atteints péniblement les 6. Connaissez vous les raisons qui peuvent conduire à cela ? Merci
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:08:21
Vous n´allez pas me laisser seul comme un pes heu posti hum un pestifo... un pestioufou... un pestiféré. Oh ?
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:57:13
personne ne sait?
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:57:53
On dirait pas en tout cas. Alors, vient d´où mon problème ?
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:06:08
c´est pas la peine de rester anruto. Je l´aurais pas ma réponse
[Naruto-kun]
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:15:52
il faut upper beaucoup le topic
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:17:03
Je propose qu´on s´alterne. Tu uppes les minutes paires et moi les impaires
Celdashin78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:17:38
Allez-y les autres aider-le sa ne se fait pas Désoler je ne peut pas t´aider car je n´ai pas de solutions mais sinon essais d´effacer des fichiers temporaire et puis si ta 16méga tu n´aura jamais le maximun car ta ligne téléphonique ne peut supporter autant de vitesse mais c´est pas sa le probléme.