si tu veux jouer à oblivion, évite la xbox car le jeu rame souvent (plusieurs secondes).
Si tu ne me croies pas, va sur le forum d´oblivion et regarde tous les problèmes avec la xbox.
ps: il faut evidemment la TV HD qui coûte 300 euros! vive les pièges à pognon!