CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou pc ?pc ou xbox 360

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:59:15

voilà j´ai le choix pour mon anniv entre la 360 et le pc, sachant que je suis avant tout horienter jeu et que mon ordi actuelle date de 2001 (géforce AMD 1700+) que me conseillez vous ? (Ne me répondez pas pc pasqu´on est sur le forum pc plz !)

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:00:20

vaut mieux le PC je trouve... Tu peut l´upgrader, etc... Et surtout y a plus de jeux.

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:02:26

ok mais mon budget est trés limiter pour le pc alors... :svp:

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:03:13

ok mais mon budget est trés limiter pour le pc alors... :svp:

romtek2
romtek2
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:03:13

xbox 360 si ton budget est vraiment limité

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:03:15

vu les possiblités offertes par chaque ´camp´ et vu tes objectifs, je pense qu´une console sera un meilleur choix, surtout que tu as déjà un pc !

maintenant faut voir le type de jeu que tu recherches...

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:03:59

F.P.S type far cry

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:04:28

c´est quoi ton budget? sur joystick j´ai vu que pour pouvoir jouer avec la XBOX 360 il te faut au moins 700 euros...

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:04:33

mais mon pc actuelle est une merde !

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:05:14

mon budget -de 500 euros quand a 700 euros tu vas pas bien ?!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:06:32

"F.P.S type far cry"

=> regarde si tu trouves ce genre de jeu sur console ( quelle que soit la console... ) sinon faudrait voir du côté pc alors

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:08:29

ben y´en a autant sur console que sur pc alors

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:10:17

500 euros ça va pas l´faire. en plus jouer aux FPS sur console je trouve ça lamentable, le pad... Et 500 euros ira pas pour la Xbox 360, je sais plus pourquoi mais... Fais des recherches, les deux packs existants sont les deux incomplets. Faudrait que je retrouve le joystick qui en parle, ils on fait un HS spécial.

bliblix
bliblix
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:12:16

ouai le truc incomplet c´est simplement le disque dur sur le pack a 299 pour faire tourner les jeux bobox 1 !

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:30:50

pour ma part j´avais acheté la Dreamcast pour les exclus Sega et la game cube pour les Exclus nintedo mais bon, aujourd´hui j´ai mon vieu PC qui me va très bien que je vais quand même changer, mais pour rien n´au monde j´irais me racheter une console :malade:

Temery
Temery
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:44:26

Si c´est pour jouer je conseille la x-boite:
L´ordi sera obsoléte au bout de 8 mois
La x-boite suportera (avec ca config vieillisante) encore les jeux "neufs" car c´est bien connu avec un petite config les consoles font marcher des jeux aussi bien qu´avec une grosse config de pc (voir mieux).

Aprés pour jouer en réseau (more(many?) fun) c´est plus simple pour le PC mais bon ya le p´tit montage xbconect pour jouer online gratos sur le boite (
http://www.xbconnect.com/ )

Bref les PC sonts plus puissants mais si on part du principe que t´a qu´un seul aniv´ par an et que t´a deja un pc et que ton but est de "jouer" je te conseille la X-BOITE

:ok: :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2006 à 13:10:11

temery,tu dis que le pc sera obselete dans 8 mois,mais les éléments dans la xbox sont déjà dépassé si on suit ton raisonnement!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:13:19

pas besoin non plus de la dernière technologie à la mode ou qui vient de sortir pour s´amuser, de bons jeux peuvent sortir sur des bécanes ´dépassées´ :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:15:16

ah pardon mais meme en fervent defenseur des PCs, je pense pas que dans 8 mois la xboite sera depassée... Vous en connaissez beaucoup vous, des systemes informatiques grand publics avec processeur tricore?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:15:52

juste un détail concernant la sboite, c´est une machine impressionante, mais pour en profiter pleinement, il faut un téléviseur HD ready

sur une télé normale, le rendu ressemble à celui d´une xbox première génération

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment