Si c´est pour jouer je conseille la x-boite:
L´ordi sera obsoléte au bout de 8 mois
La x-boite suportera (avec ca config vieillisante) encore les jeux "neufs" car c´est bien connu avec un petite config les consoles font marcher des jeux aussi bien qu´avec une grosse config de pc (voir mieux).
Aprés pour jouer en réseau (more(many?) fun) c´est plus simple pour le PC mais bon ya le p´tit montage xbconect pour jouer online gratos sur le boite (
http://www.xbconnect.com/ )
Bref les PC sonts plus puissants mais si on part du principe que t´a qu´un seul aniv´ par an et que t´a deja un pc et que ton but est de "jouer" je te conseille la X-BOITE
