ca doi etre le disk dur
Oui Bilou... donc contacte le SAV puisqu´il est encore sous garantie.
probablement
C´est ce que je te dis depuis mon premier poste ^^
et si la garanti ne marche pas (on ne sai jamais) ,il faut racheter un disk
Il est possible de le réparer mais ça te coûtera aussi cher qu´un neuf.
c le disk dur j´ai eu le meme bleme = dd mort
ok MERCIIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSS