En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un gros probléme avec mon ordi....
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:27
bonjour,j´ai un gros probléme avec mon ordi car quand je l´allume il reste bloqué sur la premiere chose que l´on voit quant on le met en marche(le loge de la marque de mo ordi) en plus il fait un bruit bizard il fait toc...toc...toc...toc...toc... je ne peut rien faire ... le bruit vient de ce qu´ul y a en dessous du lecteur cd. je ne sait pas koi faire, pouvez vous m´aidez svp...
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 19:51:11
c´est pas le disque durs
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:26
+1 ordimontrucs
Ton ordi ne semble pas booter sur ton disque dur.
De plus, avec la description que tu fais de ton problème, il y a fort à parier que la tête d´écriture soit endommagée.
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:05
oui je croi que sa vient de la
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 19:57:30
essaie de reinstaller l´os
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:23
mon pc est encor sou garanti mais dedan il y a 1 ou 2 divx alor si je le ramene ou je l´est acheter(carrefour) vous croyer que ca peu poser des problemes
xTa-62
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:28
disque dur j´en ai un qui fait ce bruit aussi ! mais bon je l´utilise pour stocker, il est jamais branché !
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:24
bilou lorsque un disque dur ne fonctionne plus, il est renvoyé au SAV où il sera démonté et par la suite formaté.
Aucun risque, donc.
xTa-62
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:30
un Divx peut tres bien avoir etait creer par toi a partir d´un DVD que tu possedes ! çà ne pose aucun probleme !
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:01:42
qu´entends tu par "l´os"?
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:02:26
Operating System
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 20:02:37
système d´exploitation comme windows par exemple
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:05:19
oui mais je ne peut rien faire ca reste bloqué sur l´ecran de demarage . je ne peut pas le formater ou faire la moindre chose
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 20:07:01
met le cd au demarrage tout au debut et apres tu va devoir appuyer sur une touche pour te demander si tu veut utiliser un truc dans le genre
xTa-62
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:07:16
+ 1
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:08:00
ordi si le disque dur ne fonctionne pas, ça me parait compromis ^^
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 20:08:17
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 20:09:55
oaui enfin quand un disque durs reste bloquer c´est cette solution qui peut intervenir mais apres si le disque a une "casse", ya pas autre solution.
Bilou02
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:10:55
je sait comment faire pour le formatter car je l´ai deja formatter mais pour le formatter c apres la page ou il y la le logo de mon pc mais la je ne peut pas car il reste bloké