CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus avec Mirc ?

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:00:29

bonjour,
je voudrais savoir si avec mirc on peut avoir des virus ou autres problemes...
svp
Merci D´avance

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:36:40

svp ... ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:50

non pourquoi cette question ??

a part si tu accepte un transfert de fichié vérreux !

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:15:40

ah c´est sur ?

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:17:14

mais y parrait que ya des failles, quelle sont les risque encourru ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:24:20

mais je sais pas en quoi tu t´inquiete ... on attrape pas des virus comme çà mec :hum:

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:43:38

en quoi ? mais ya des failles non ?

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:44:44

mais ya des risque avec mirc mais modifie ( genre teamscript) ?

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2006 à 21:02:02

Alors on va expliquer:

IRC est un vieux protocol qui est assez archaïque et peut sécuriser... On ne peut pas chopper de virus en lisant un message mais en cliquant sur les liens que peuvent mettre des personne mal intentionné...

Par contre on peut avoir ton IP facilement...

Pour te proteger y´a pas 36 maniére

il faut:

Un bon antivirus (norton est tous sauf un bon antivirus)

Un firewall (celui de windows Xp sert a rien ou presque)

tu enclnche l´antivirus (en n´oubliant pas de le mettre à jour tout les 2 jour au moin) et tu met le firewall (ça evitera qu´on t´attaque)

Sache qur tu peut chopper un virus juste en ayant une machine sous windows 2000/xp connecter au net (les virus Sasser et blaster son de bon exemple de ce cas)

N´oublie pas aussi d´aller télécharger toute les update sur le site de windowsupdate pour te proteger (met le firewall avant on sais jamais :p) )

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:11:20

j´ai norton antivirus et sygate personnal firwall, c´est bon ?

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:22:09

je connait quequ´un qui a dit qu´en restant connecte sur le chat on peut avoir des truc pas bien (virus , ect...)

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2006 à 21:24:51

j´ai dit que norton c´est de la m****

et il est possible de s´en chopper plein sur irc... suffit d´aller dans des chan louche...

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:26:40

ah
mais il est a jour ... il est bien mon firewall ?

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2006 à 21:27:10

je le conn ais pas

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:27:37

ah, mais c´est rare de chopper des virus ( sur le chat de jv.com)

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2006 à 21:31:54

j´ai dit sur des chan louche c´est a dire des chan parlant de piratage,sexe ou autre truc pas trop légal

sur les chan de discution légal c´est assez surveiller

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:32:56

ah
mais en general ya peu de virus ?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:21:42

utilise x chat ( quoi que limited sur win je crois... sinon y a des version compiler gratos .. silverex de memoir...) moins connu donc plus secur

sinon... utilise les derniere version de mirc... elle sont plutot securiser... genre evite les version inferieur a 6.04 qui sont vraiment truffer de faille de noobs

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:23:49

"j´ai dit sur des chan louche c´est a dire des chan parlant de piratage,sexe ou autre truc pas trop légal "

Depuis quand le sexe n´est pas légal ?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:25:52

6600gtagp
depuis que tu te tape ta soeur de 12 piges

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment